Noël J-19

Publié le par maminou9









Bonjour bonjour mes amies adorées !!!  


Me voiloù enfin ...               boule guirlande




             

 

Je ne suis pas prête de me rouler dans la neige avec

mes petites filles et d' exploser mon homme de boules de neige

et encore moins faire un bonhomme de neige ...

                        

 

Alors admirons là à distance ...  en photo !!!!   

C' est chouette pas vrai ...

 

 

Alors à la place j' ai de la flotte ... pour changer ...

Mais voyons le bon côté des choses, il ne fait pas trop

froid quand il mouille !   

 




Hier chez moi il a pleut ... mais ça  me dérange un peu, mais il

fait moins froid et ça ... j' adore !!!

 

        


Aujourd'hui il doit faire un temps correct !!!!    soleil2.gif   ( il pleut averse la météo c'est encore trompé )!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  




 




 

 






"Pour gérer la crise !

Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie.


L'homme demande :
- "Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons
l'amour."


Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur
demande 50 EUR en leur disant qu'il n'y a rien d'anormal dans leur
relation.
Le couple se présente chaque semaine pendant un certain temps et a des
relations sans problème et paie, chaque fois, 50EUR en le quittant.


Finalement le sexologue leur demande :
- "Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?"


L'homme lui dit :
- "Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez
elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Mercure est à
100EUR le Holiday Inn à 150EUR. Nous le faisons ici pour 50EUR et ma
mutuelle me rembourse 40EUR. !!! "




     pour toi ma véro ton est'il devenu comme ça ????  



pour  FRUITO   une dame qu'elle adore hihihi     







      Les filles



img516/7172/345084990me5uu0.gif           img516/7172/345084990me5uu0.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou maminou ! Je viens te souhaiter un bon début de semaine...Toutes mes douces pensées volent vers toi accompagnées de gros gros bisous ! kahouette
Répondre
D
hi hi hi, je me pose la même question, et tu n'es pas la seule ! Il va falloir que je demande comment rejoindre une communauté, mais ça doit ête indiqué quelque part ! Je vais chercher, dès que j'aurai un moment ! Merci pour ton comm ma belle, ça fait très plaisir, gros bisous, de ton amie pas plus douée que toi hi hi hi
Répondre
S
Bonsoir Menthol, ne t'inquiète pas pour la fermeture de mon blog sur F.A., j'avais dit que je me mettais en trêve et après très mûre réflexion je le stoppe définitivement. Mais peut-être qu'un jour je retrouverais une communauté où l'on peut se distraire en toute sérénité. Il n'y a rien de désespéré. Bonne soirée et mille bisous
Répondre
F
coucou maminou...et oui je l'adore la petite vache,elle est chic,non,c'est une super wocow,un peu vache lol comme moi quand on me cherche..tu as passé un bon w.e j'espère,froid mais ensoleillé ..un vrai temps de décembre.bisous de fruito et surtout un bon lundi pour commencer
Répondre
S
Bonjour Michelle C'est exceptionnel il fait beau en Bretagne !! J'ai la tête pleine de projet, car Noël approche et ma petite Agathe vient passer son premier Noël cic , que je suis heureuse. Bisous. Françoise
Répondre