j-13

Publié le par maminou9











        Les amies

 me revoiloù me revoilà             

ce matin ménage !!            

hier au soir la carte bleu à chauffé tout est tellement cher  



Ici il fait froid la cheminée, est à plein régime
    il faudra faire attention pour le père noël      

sur ce mes amies je vais me préparer, il faut que je sois prête pour ma puce 
personnages-bebes-003.gif



Une pensée pour nos amies qui ont fait un séjour à l'hôpital, en espèrant que cela va pour le mieux, sans oublier nos amies dans la tristesse et l'isolement !!





à ce soir sur vos blogs !!!












                                  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou en ce samedi enneigé mais ensoleillé aussi. Alors comme ça il n'y a pas que la cheminée qui chauffe, aussi ta carte bleue. Mais c'est pour la bonne cause. Passe une belle journée, bisous.
Répondre
K
Bon week-end ma maminou j'espère qu'il ne fait pas trop froid...remarque cela permettrait peut-être de faire refroidir la CB !!! gros poutous. kahouette
Répondre
L
coucou maminou, pour moi ça chauffe plus je m'y prend à l'avance comme ça pas de cohue et ça passe en douceur. bon week end et gros bisous chantal
Répondre
S
Bonsoir Maminou, et Vive le vent, vive le vent ...je préfère un bon froid sec (sans vent) comme nous avons eu ici aujourd'hui avec du soleil, une journée claire qui ranime le moral si jamais il est en baisse, tu y rajoutes un morceau de chocolat et ça repart. Chauffe pas trop (je parle de la CB pas de la maison) et tu as raison de faire attention à ce que le Père Noël ne se brûle pas en arrivant...Bisous
Répondre
D
Bonsoir ma belle, merci pour ton très gentil comm. Moi, je ne le connaissais pas, j'ai donc découvert ... J'aime la fête que représente ton billet, c'est si agréable ! Bonne soirée, gros bisous, Do
Répondre