ouf !!! tout est près

Publié le par maminou9





                            






Je viens vous dire que je vais mieux, les médocs ont fait  effet, avec tout le rangement que j'ai du faire ce matin, je suis sur les rotules mais bon le menuisier a fait un travail super.

Mais le soucis il a essayé de la passer par là  il y est pas arrivé, drôle d'idée quand même         

  tous les cadeaux sont prêts, cachés, il ne reste plus quand les offrir          et passer un      






C'est crevant mine de rien !!!!!

La neige n'a pas l'air de vouloir venir et tant mieux dommage je ne pourrais pas faire ceci

                  


Gros gros bisous mes

amies adorées !!! 





Avec un gros calin       









































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je relis ton billet, et je suis fatiguée rien qu'à le lire hi hi hi, quel boulot ! T'avais dis que je n'avais rien fait cette année, car je rentrais à l'hosto. Et ben, tout est remis d'un mois ... Dois encore passer des examens le 15 et le 20 janvier. Les douleurs, j't'en parle pas, ça vaut mieux hi hi, mais je ris, que faire d'autre ! Je te souhaite une très belle journée, ma douce, gros bisous, Do
Répondre
T
Bonjour Maminou , super l'image du père noël avec le renne ....amusante Je vois que tu es contente du travail de ton menuisier .Je fais faire un p'tit gâteau pour ma pépétte .Bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
bonjour , comment va tu ? c'est bien d'avoir finis avec tes cadeaux, tu va pouvoir récupérer avant le grand soir , ou le grand matin , tout dépend de l'heure d'ouverture des cadeaux ! il est tout beau ton blog, tout pétillant ! il faut que je m'y mette aussi ! je te fais de gros bisous , claudiane
Répondre
M
contente de voir que la "grippe" ne s'est pas arrêtée à ta ...porte! je ne peux pas t'envoyer de la neige! mais de l'eau autant que tu veux!!!bisous de mémé
Répondre
K
Bonsoir maminou, je suis contente d'apprendre que tu vas mieux et que tu es satisfaite du travail du menuisier. Maintenant, fini les courants d'air et le nez qui coule. Ici le temps s'est dégradé, il bruine depuis le début d'après midi. Je suis allée pousser le chariot chez Auchan....pffff ! j'aime pas ça avec tout ce monde...mais bon faut bien remplir le frigo ! Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros poutous...mille douces pensées. kahouette
Répondre