Samedi en vadrouille

Publié le par maminou9







Je vous attend pour un café    bien chaud mes amies. c'est la seule chose que je fais aujourd'hui j'uis invitée à manger     .

La journée commence avec le       mais les nuages sont là, alors  qui va gagner !!!!!   Je vais aller prendre ma      http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1412133/douche.gif  et me faire belle      enfin essayer, de mettre du trompe couillon comme dit Mémé !!!!  Ensuite nous prendrons la    et en route pour la campagne landaise !!!!!!



Pour nos amis qui sont dans la souffrance "blanche neige " "kameylia" et toutes les amies malades pour qu'elles aillent mieux !!!!









N'oubliez pas le changement d'heure



L'EXAMEN ANNUEL...
C'est une prostituée qui entre chez son gynécologue.

Le gynéco, demande à la patiente de se déshabiller pour lui faire son examen..

Tout en examinant la jeune femme, le gynéco, se relève et lui demande:

- Dites-moi, pendant vos périodes (règles) est-ce que vous avez beaucoup de pertes (vaginale) ?

Et la prostituée de lui répondre:

- Ho oui docteur, environ 1200$ à 1500$ par mois !


LE FILS DU RICHE INDUSTRIEL...
Un riche industriel s'adresse à un ami ministre (les riches industriels ont tous au moins un ami ministre) en ces termes:

- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ?

- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef de cabinet, avec un traitement de 6.500 $ par mois.

- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.

- Ah ? Bon. Je le ferai fonctionnaire en chef, à 4.500 $ par mois.

- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.

- Euh... Chef de service alors ? 3.500 $ par mois ?

- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie.

- Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l'ami Ministre.

- Mais pourquoi pas ?

- Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un diplôme.










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un petit coucou au passage .tjrs aussi plaisant ton blog. bonne semaine au soleil !! bisous et a+
Répondre
R
J'espère que ton week end s'est bien passé et il a fait très beau sauf ce vent qui est plus que pénible mais ici c'est souvant comme ça à cette époque Je te souhaite une bonne soirée Gros bisous
Répondre
M
j'espère que tu en as trompé beaucoup, avec ton "trompe couillon"!!!ici la pluie! quel drôle de printemps! passe un bon dimanche, invitée, les pieds sous la table!!bisous mémé
Répondre
I
Bon dimanche , avez -vous passé une bonne journée???? aujourd'hui dur dur, mal dormie je suis grognon bises affectueuses
Répondre
F
coucou maminou et bien oui la vache m'a donné l'heure et toi t'as passé une bonne journée,tu es notre rayon de soleil et je t'embrasse fruito
Répondre