hihi changement de programme !!!!

Publié le par maminou9









Salut les filles

Voilà hier je vous ai dit je vais faire les soldes ben pas du tout ma fille a changé d’idée la petite voulait voir la mer  alors vers 10 h elle me fait dire si tu veux venir avec nous prépare toi on amène le pic nique, après des essais par Ambre pour le moyen de locomotion, nous voilà parti  LOL   (en voiture c’est mieux hihihi en visionnant le diapo vous verrez pourquoi !!!!)



pour Bombanne  un coin bien tranquille   loin de la foule nous étions seule à part quelques personne avec leurs voiles. 

Donc j’ai fais la bronzette hihi     

le soleil était là      la température de l’eau  super un vrai régal










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as raison de faire bronzette profites du soleil bonne journée bisous marine
Répondre
T
Franchement je suis sure que c'était mieux que les soldes ...il n'y a qu'a voir le sourire de toute la petite famille et celui de Maminou .<br /> Bizous , bisouz .
Répondre
F
super les photos.. c'est mieux que les soldes..t'as pieds au moins!!!super maminou..elle pense à tout..ça chauffe chez vous 90 degré lol nous des orages ,les pieds dans l'eau aussi..gros bisous de fruito
Répondre
I
SUPER JOURNEE !!!mieux que les soldes enfin pour moi ! je vois que tu es magnifique , et les petites adorables , en plus vous avez eu un temps superbe , je suis heureuse de ces bons moments pour toi bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
je vais te dire que tu as bien fait d'aller à la mer car les soldes je n'y suis pas allé mais il parait que c'était de la folie douce.en plus je trouve qu'ils ne sortent que des vieilleries.Tes puces sont superbes et ont l'air heureuses.<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre