un petit mot rapidement !!

Publié le par maminou9









Je viens juste vous faire un petit coucou,   ce matin je dois faire la cuisine et préparer pour la dame qui vient faire mon repassage,    ensuite je dois amener mon zom à la clinique pour voir comment va son doigt pour moi il cicatrise bien mais il vaut mieux que le médecin le voit !!!!!!


Après nous allons prendre l’apéro chez des amis cela fait plus d’un mois que nous sommes invités alors pas possible de reculer encore



 


Hier soir j’ai eu beaucoup de vent mais pas d’éclair n’y de tonnerre.

Hier soir j’ai eu beaucoup de vent mais pas d’éclair n’y de tonnerre. J’ai tout débranché par sécurité mais le temps c’est bien rafraîchi















  Pour notre amie MOMO ou Blanche neige un très bon anniversaire,    que cette journée lui apporte beaucoup de bonheur,             merci à Kahouette de l’avoir rappelé 









Blague


LA PREMIÈRE NUIT...
Un mari et sa femme fêtent leur 50ème anniversaire de mariage. Le soir de cet anniversaire, la femme rejoint son mari dans le lit, mais ce soir, elle porte le même déshabillé sexy qu'elle portait le soir de leur nuit de noces. Elle regarde alors son mari et lui dit :

- Tu te souviens de ça chéri ?

Il la regarde et lui répond :

- Oui chérie, bien sûr ! Tu portes le même déshabillé que tu portais pour notre première nuit !

- Oui, et tu te souviens de ce que tu m'as dit cette nuit là ?

- Oui, je m'en souviens encore, acquiesce le mari.

- Alors dis-le moi encore s'il te plait...

- Je t'ai dit : « Oh ma chérie, je vais te sucer toute la moelle de ces gros seins jusqu'à les rendre flasques et te baiser à t'en faire sortir la cervelle de la tête ! »

Elle a un petit rire et lui dit :

- Oui mon chéri, c'est bien ce que tu as dit. Et maintenant, 50 ans après, alors que je suis dans la même tenue que cette nuit là, qu'est-ce que tu as envie de me dire ?

Alors la regardant à nouveau des pieds à la tête, il lui répond :

- Mission accomplie !







LES 3 MINEURS...
Un couple s'arrête devant un tableau exposé lors d'un vernissage sur lequel sont dessinés 3 hommes très noir, nus, assis dans un parc.

Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose.

Le couple regarde le tableau d'un air embarrassé.

L'artiste irlandais se rapproche du couple :

- "Puis je vous aider ? je suis l'auteur de ces créations !"

- "Nous aimons beaucoup votre peinture, mais nous ne comprenons pas pourquoi vous avez 3 hommes africains sur un banc. En plus, celui du milieu a un pénis rose, alors que les deux autres ont le pénis noir !"

- "Oh dit-il, je crois qu'il y a un léger malentendu. Ce ne sont pas des hommes africains, ceux sont des mineurs irlandais et celui du milieu est rentré à la maison pour déjeuner !"





 




Maminou

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

virjaja 20/07/2009 17:12

coucou Maminou, bien reçu ta carte, on est rentrés hier soir, ma fille nous a dit qu'il avait plut, et soleil presque toute la semaine en Bretagne... comme quoi! gros bisous. cathy

icioula08 20/07/2009 14:56

coucou, et tis bos avant de quitter OB LHO

kahouette 20/07/2009 11:26

Bonjour Maminou ! Je te souhaite un bon début de semaine en espérant que ton WE s'est bien passé, je t'envoie de gros bisous et de tendres pensées :)

Marie 20/07/2009 10:30

un petit coucou de la charente-maritime où le temps n'est guère mieux ! frisquet !!!! et mitigé cochon dinde ! prends du repos maminou ! bise marie

Soledad 19/07/2009 21:46

Bonsoir Maminou, oui tu as intérêt à bien le soigner ton homme si tu veux qu'il continue à te rendre de bons services. C'est sûr que toutes ces allées et venues vont te fatiguer et il va falloir te pauser un peu.
Je suis d'avis d'une de tes amies, on se croirait un peu en automne tellement les températures ont chuté mais une remontée est à nouveau annoncée avec de fortes chaleurs. Y'en a marre de s'habiller et se déshabiller.
Tes histoires sont toujours aussi "poilantes", je crois qu'il ne vaut mieux pas remettre ses sous-vêtements de la nuit de noce à la cinquantaine, le corps change tellement (hélas !), on aimerait bien pouvoir le conserver.
Les ânes de l'auberge ont l'air bien aimable, la déco est assez spéciale. J'espère que tu as passé de bons moments de détente. Je te fais plein de tendres bisous