Des nouvelles !!!!

Publié le par maminou9










Je viens vous faire un petit coucou !!!! je suis assez naze !! très fatiguant de donner des cachets à un chat qui ne veut pas manger, depuis hier au soir il arrive à prendre quelques bouchées de viande, hier et aujourd'hui nous avons peint les murs de la véranda il ne reste qu'un mur mais il faut mettre l'interrupteur en place ensuite pour cacher les fils mettre du lambris. voilà pourquoi je suis pas trop présente sur l'ordi je viendrais sur vos blogs, aussitôt que je serai à jour de mes travaux et que mon filou me prendra moins de temps, j'ai bien cru le perdre, il avait plus la force de marcher.
je voulais vous remercier de tous les coms que j'ai eu cela m'a beaucoup aidé pour passer le cap, des doutes, des angoisses, de la peur de ne pas pouvoir le soigner.  








J'espère que vous avez passé un bon















Pour finir la soirée en beauté je vous offre quelques petits excercices pour garder la forme j'en ai bien besoin hihihihihi!!!!!!




  Les Filles




















Commenter cet article

Rosedesneiges 28/08/2009 14:10

Alors Maminou ,tu viens avec moi à la gym c'est ok.Mais si tu as manié le pinceau tu as dû en faire des mouvements.
bon weekend et bisous
rosedesneiges

kahouette 28/08/2009 11:18

Coucou ma Maminou ! Je souhaite que tout rentre dans l'ordre pour ton minou, le pauvre ! Mais il a la chance d'avoir une bonne maîtresse qui s'occupe bien de lui. Bon courage aussi pour tes travaux...je sais ce que c'est, lol !!!! N'oublie pas de penser à toi aussi...je te fais de gros bisous et te souhaite une belle fin de semaine. tendres pensées :)

ninnie73 28/08/2009 11:12

coucou, bon courage pour les travaux et bon rétablissement pour le minou !! bon week end et gros bisous de ninnie

Soizig22 28/08/2009 10:05

Bonjour maminou
Je suis bien heureuse pour Filou.
J'espère que tu nous montreras des photos de tes travaux.
fais une grande caresse à Filou de la part de Mandrin.
Bisous
Françoise

jacqueline 28/08/2009 09:07

Chère Maminou,
Alors le FILOU va mieux et j'en suis contente,il va se retaper doucement mais surement!!!!!Tu es en chantier à la maison, il y a toujours quelque chose à faire c'est une histoire sans fin, mais il faut bien entretenir.Ce matin j'ai rdv avec le chirurgien à l'hôpital je dois subir une petite intervention courant septembre.J'ai eu le feu vert avec le médecin du travail pour une reprise le 1er octobre à mi-temps thérapeutique ça me fait très plaisir de retravailler un peu;
Gros Bisous et n'en fais pas trop.