pas bien !!!!!

Publié le par maminou9




Je n'ai pas le moral mon Filou ne va pas bien du tout !!! il est prostré, ne mange pas , boit beaucoup, en plus mon véto est en vacance, pourtant il va falloir que je l'améne en voir un je ne peux pas le laisser comme ça , il se cache dans des recoins je viens de le trouver après plus d'une demi-heure de recherche , voilà comment il est !!!!!!!!!!!





Cela me mine énormément !!!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Maminou,<br /> je suis triste pour toi, j'espère que ce n'est pas grand chose, on se fait tellement de soucis.<br /> tiens nous au courant, fais lui pleins de calins.<br /> bisous et courage.
Répondre
S
oh maminou il a du manger quelque chose sur son passage. je souhaite qu'il aille bien afin que tu retrouves ton sourire. Je te fais pleins de bisous
Répondre
D
Ma Doudouce ! J'espère de tout mon coeur que Filou va très vite se rétablir !!!! Donne des nouvelles ! Gros poutous pour toi et pour Filou aussi ! Do
Répondre
V
un bisou du dimanche en esperant que les nouvelles sont meilleures pour Filou! gros bisous Maminou. cathy
Répondre
B
quel âge a-t-il ton minou? J'espère que ça va s'arranger ,je te souhaite une bonne semaine gros bisous MOMO
Répondre