Des nouvelles !!!!!!

Publié le par maminou9






Juste un petit pour vous expliquer mon silence, j'arrive de chez le véto, mon filou ne va pas il est en fin de vie, tout les jours voir les heures je peux le trouver parti vers le paradis des animaux, je vous rassure il ne souffre pas, mais il s'affaibli tous les jours un peu plus, il a de l'urée, alors nous ne le quittons pas, en plus il est souvent sur mes genoux, et là je ne me leve pas pour ne pas le déranger, vous pensez que je suis folle mais il m'a tellement donné que maintenant j'essai de lui donner le plus possible de câlin, voilà alors j'ai déserté un peu l'ordi mais promis quand j'aurai accusé le choc je viendrai vous voir sur vos blogs, je vous embrasse à toutes







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour maminou,<br /> La vie est faite de joies et de peines. Nous, nous venons de perdre "Craps" le petit dègue du chili de ma fille ! c'est peut être bête de pleurer sur une petite bête comme ça, mais c'est vrai que tout départ nous fait énormément de la peine ! Notre petite chienne lhassa apso donnait aussi des signes de faiblesse (elle a 15 ans), mais elle a l'air de s'être requinquée depuis quelques jours !<br /> Tout ça pour te dire que tu as bien raison de lui donner du bonheur pour le temps qu'il lui reste ! je t'embrasse bien affectueusement. marie
Répondre
D
bonjour ma belle, quel chagrin quand on pert nos compagnon , 13 ans ,voir 15 , ce n'est pas assez, surtout quand on les aime, c'est si vite passé, Nestor aussi fatigue en ce moment, cortisone chaque jour, je suis toute triste pour toi , j'espère que cette séparation ne sera pas trop difficile a vivre, courage ma belle et gate le un maximum, c'est toi qui a raison, tiens mo au courant, plein de bisous dianou
Répondre
R
Coucou Michelle je passe te soutenir je pense très fort à toi.Bises.Domenica
Répondre
S
je te souhaite une belle journée de mercredi. bisous
Répondre
R
Oh,Maminou,je te comprends!Il m'est arrivé la meme chose avec mon chat il y a pas longtemps,ça nous fait souffrir de les voir comme ça.Je te fait d'énormes bisous,tu as tout mon soutien.
Répondre