Filou !!!!!!

Publié le par maminou9











Les Filles
Maintenant que je suis moins sous le choc, je vais vous montrer,     et vous dire les soins de mon Filou, matin et soir je dois lui faire une piqûre, 2/jours le dois lui faire prendre 2ml de gouttes,   hier il est allé un peu dans le jardin, plutôt la serre ou il fait chaud, hier j'ai craqué sur un coussin chez Gi.. pour 2€ depuis il ne le quitte pas, hier au soir pour le coucher plus facile pour le déplacer je prend le coussin comme ça lui je le touche pas cela le dérange moins, je vous mets des photos, pour vous montrer ou il dort la nuit !!!!!!! Merci de vos coms qui m'ont beaucoup touché, je vais venir vous voir dès demain ou ce soir
 



 






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Une douce pensée pour une amie de Cathy, que je ne connais pas.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Coucou maminou et bien félicitations )à toi d'avoir sauver ces chiens , tant d'animaux, tu dois etre quelqu'un d'extraordinnaire dis donc !! bravo !!!!!Mon max vient aussi d'une spa et mon boubou je l'ai repris à 11 mois à un monsieur qui en avait un peu marre (ben oui au 7e étage un boubou qui a énormément besoin de bouger c pas génial !!) Enfin bref, je te souhaite une bonne soirée et à bientot !bisous bisous ! Et Filou sa va toujours ???
Répondre
M
moi, je suis mère poule , et toi tu es maman...chat! le pauvre Filou, on voit qu'il est malade! c'est bien que tu le soignes comme ça! je vous fais de gros bisous!mémé
Répondre
V
coucou Maminou, j'espère que le petit Filou va bien ce matin... on a visiter l'église St Jacques et on doit y retourner pour emmener ma belle mère, sa meilleure amie vient de rentrer a la maison de retraite en face de l'église.. gros bisous. cathy
Répondre
M
Eh bien dis moi maminou, si certains de nos amis à quatres pattes manquent cruellement d'amour ce n'est pas le cas de Filou ! un regard bleu azur magnifique !! bise et caresses marie
Répondre