Il est parti !!!!

Publié le par maminou9














  De vous mettre quelques mots, pour vous dire que mon Filou est parti cet après midi, vers 16h, il était dans mes bras. Depuis hier il ne se levait plus, ce matin j'ai appelé mon véto qui m'a dit je passe, il l'a regardé, là il m'a dit il s'en va, et moins de dix minutes après il était plus là, il est parti en s'endormant.








   Pour lui la clé pour rejoindre ses ami(s) Junior, Rebelle, Moustique.







               











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Encore Do, je souhaite que tout aille bien pour ta fille ! Donne des nouvelles ! Gros bisous, Do<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> M on amie du net<br /> I l faut que je te dise<br /> C e que tu représentes pour moi<br /> H eureuse je suis de t'avoir connue<br /> E n parcourant ton blog<br /> L 'amitié qui nous lie<br /> E st un merveilleux cadeau.<br /> mes douces pensées bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sois forte ma belle ! tendres bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis vraiment triste pour toi ma belle ! sois forte, je peux ressentir ta peine. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ainsi va la vie...<br /> Il faut se souvenir du meilleur.<br /> <br /> <br />
Répondre