Des news !!!!

Publié le par maminou9

 

  ...

 

Rose ... barre

 

 

...

 

 

 

Rose ... barre

 

 

 

"Je vous offre ce bouquet de roses pour...

 

 

Rose ... barre

 

 

Je suis rentrée Lundi soir,  après 3 sceances de chimio, et une transfusion, aussi je n'ai pas le droit de faire de lessives,    n'y de passer l'aspirateur,      pendant 4 semaines   ...chez moi rien n'est stérile !!!!

 

 

 

mamie
 
Je ne pourrais voir aucune de mes p-filles, n'y toucher mes animaux , ils peuvent me transmettre des microbes.
 
Rose ... barre
 
Rose ... barre
 

Deux gars sirotent tranquillement un pastis lorsque la sirène des pompiers se mit à retentir. Brusquement l'un d'eux se leva et dit :
- Excuse-moi, le devoir m'appelle...
- Mais tu n'es pas pompier volontaire.
- Moi non, mais le mari de ma voisine oui !

 

 
 
Rose ... barre

 

 
 
Rose ... barre
Rose ... barre
Rose ... barre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Chère maminou,<br /> <br /> <br /> Tu es rentrée chez toi lundi, j'en suis très contente, il va surement te falloir beaucoup de repos!!!!! J'espère que tu vas bien et que le moral est revenu !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et pense beaucoup à toi!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Maminou, te voilà de retour à la maison mais sans faire d'effort, tu dois  bien observer ce que les médecins te disent. Cela doit être dur pour toi de ne pas voir tes petites filles<br /> mais heureusement qu'Internet est là et permet tout de même de se voir par la petite lucarne et même se parler. Tu as toujours gardé l'esprit à rire des bonnes blagues de pompiers, elle n'est pas<br /> mal celle-ci le voisin qui va s'occuper de la voisine pendant que son mari est parti comme pompier volontaire (toutes les occases sont bonnes...LOL). Je te souhaite un bon rétablissement avec des<br /> belles journées maintenant que les Saints de Glace sont passés. Gros bisous de Soledad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Maminou ,<br /> <br /> <br /> Je passe te faire d egros bisous .Reste au repos ,j'espère que e soleil va bientôt arriver ,ça va te réchauffer le moral aussi .<br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi .Bizettes de mamie Jackk.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Maminou<br /> <br /> <br /> tu na rien a te faire pardonné surtout soigne toi bien et bon courage<br /> <br /> <br /> surtout écoute bien les médecins<br /> <br /> <br /> bisou a bientôt ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> comme si tu avais quelque chose a te faire pardonner!!!!prends bien soin de toi et surtout repose toi. gros bisous Maminou. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre