Des news !!!!

Publié le par maminou9

 

 

 

 

Hello

 

Les filles !!!
Mamie dit bonjour

 

 

 

 

 

BONNE JOURNÉE

 

 

 

fleurs

 

 

voir l'image en taille réelle   Ceci pour mon amie Fruito.

 

 

PTITE GRENOUILLE RIGOLOTE Comment allez-vous ?

 

Pour moi tout va bien, je me prépare à revenir à l'hospital le 17 Juin pour un minimun de 8 semaines, ma greffe ayant lieu le 24 Juin, ensuite il faut le temps que le greffon prenne et fabrique les bonnes cellules tout seul. Moralement ce n'est pas le top, mais il faut faire avec, je pense souvent à vous mais je suis assez fatiguée et je vais très peu sur l'ordi, en plus mon ordi débloque souvent j'écris sur msn et quand j'envoie tout se bloque je suis obligée d'éteindre mon ordi, je pense qu'il faudra voir pour une révision mais là pas le temps alors nous verrons à la rentrée, quand je serai de retour à la maison.

 

 

MERCI D'ETRE LÀ

 

 

panier de fleurs

 

 

 

 

Bisous

 

bf1655015deb04ffc5cc6bffeba427b9.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un petit coucou du soir Maminou, j'ai envie de dire à la pharmacienne que j'aime bien les déodorants à boule pour moi-même, pauvre femme blonde qui a été perturbée par la question de cette<br /> pharmacienne, c'est vrai elle en a aussi des drôles de trucs à demander !!! Continue ma Manou à garder ton esprit du rire, on dit que le rire est le propre de l'homme, moi je dis "et<br /> pourquoi pas celui de la femme ???"LOL Bonne fin de journée et gros bisous de Soledad <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon courage. gros bisous Maminou. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je passe te faire un coucou et te dire que tu es dans mes pensées<br /> <br /> <br /> gros bisous et courage<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand bonjour à toi pour te souhaiter courage. Je pense à toi aussi . Tout va bien se passer. Bon week-end . Repose toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />   BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre