Je suis atterrée!!!!!!!

Publié le par maminou9

 

 

bienvenue & bonne visite 10

 

 

  LA NOMINATION  DES PARENTS DE L'ANNEE, LES PLUS INCONSCIENT SONT :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Y en a qu'il faudrait stériliser !!!!!

 

 

bienvenue & bonne visite 10

 

Changeons de sujet,soyons plus détendu.

 

 

image pour blog N'est ce pas Mémé ou toutes celle qui sont obscédée Par les kilos!!

 

drole

 

Un professeur de sciences demande à un de ses élèves, comment s'appelle la femelle du hamster?
 
Amsterdam, m'sieus.

 

bienvenue & bonne visite 10

 

 

dessin anime

 

bienvenue & bonne visite 10

 

dessin animé

 

bienvenue & bonne visite 10

 

prenom t   J'ai trouvé aux grés de mes recherches pour toi mon amie.

 bienvenue & bonne visite 10

 

belle image

 

 

bienvenue & bonne visite 10

 

716b9281a448829c70e6245d22b91440

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les cerises ne sont pas encore la  mais lui oui  je t'en offre un bouquet  bonne journée ma douce amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Maminou, je vais t'avouer un truc pour ton sujet sur les parents inconscients, je ne vois que des petites cases avec une croix rouge dedans, donc pas bien comprendre, moi être un peu<br /> idiote parfois. J'adore la dame qui secoue si bien ses fesses, d'ailleurs Mémé aussi et je pense que Pépé doit aimer ce genre... LOL<br /> <br /> <br /> J'aime bien les cerises de Tatiana qui me fait bien rire avec l'histoire du facteur qui ne s'est pas foulé pour te trouver. Vivement le temps des cerises avec un beau soleil qui nous permette de<br /> sortir légèrement vêtue. Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh! je crois que je ne me sentirais pas de cuisiner dans cette tenue, disons "légère"! mais cette dame bien en chair me rappelle quelqu'un que pépé connait bien! hi hi! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre