Kikou!!!!

Publié le par maminou9

 

 

 

 

 

 

bon mardi

 

 

 

 

comment allez vous ce matin ?
avez vous passé un bon week end ?
Moi, pas trop mal
mais bon, j'en ai connu des meilleurs, lol!!!!!

 

 



 

gifs barres

 

 

En ce moment
je vous délaisse un peu, je le sais
mais j'ai pas mal de trucs qui se passent
et je manque un peu de temps,
mais rassurez vous
je ne vous oublie pas pour autant.

 

 

 

 

gifs barres

 

Aujourd'hui
je vais vous mettre une petite blagounette
elle m'est envoyée en direct du Québec
mais bon, elle peut se passer trés bien chez nous aussi.

 

 

 

 

 

Grand-père et grand-mère sont en visite chez leur petit fils lorsque grand-père trouva une bouteille de Viagra dans la pharmacie de son petit-fils. 

Il lui demanda s'il pouvait utiliser une des pilules de Viagra. Son petit fils lui répondit: ''Je ne crois pas que tu devrais en prendre une, car c'est très fort et très dispendieux ''.
'' Combien ?'' demanda le grand-père. "$10.00 la pilule,'' répondit le petit fils. 
 

'' Je m'en fout j'aimerais en essayer une, et avant de partir demain matin, je te laisserai $10.00 sous l'oreiller.''

Le lendemain matin, le petit fils trouve $110.00 sous l'oreiller. Il appele immédiatement son grand-père et lui demande:

 

'' Je t'avais dit grand-père que chaque pilule coutait $10.00, pas $110.00? ''

 

 

 

gifs barres

 

 

 


allez mes amies
je vais vous laisser
je passe vous faire coucou
autant que je le pourrais
mais ce sera pas tous les jours, dommage

trés trés gros kissss a vous tous et toutes


gifs barres

 

 

Bisous

 

 

 


 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

virjaja 16/02/2011 11:49



gros bisous du mercredi. cathy



Un p'tit coucou de Tatiana 14/02/2011 20:02



Bonsoir Maminou ,


Prend bien soin de toi , c'est le plus important.Je t'embrasse bien fort ma doucinette.



SAILLY DANY 14/02/2011 11:37







Soledad 12/02/2011 21:38



Bonsoir Maminou, un gros bisou en passant te souhaiter un meilleur week-end. A bientôt et courage ma belle



Ramu 11/02/2011 17:36



Je t'envoie de gros bisous.Bon week end!