MERCI les amies

Publié le par maminou9


Bonjour !!!

Le médecin vient de sortir de ma chambre, depuis hier mes analyses sont bien , alors je rentre chez moi jusqu'au 6 Avril , ou je reviens ici pour une ponction de la moelle osseuse pour voir si les cellules qui se forment sont des cellules saines et une autre sceance de traitement de chimio selon le resultat je serai à nouveau hospitalisée pour 5 à 10 jours .

je voulais vous dire un grand MERCI pour tous les petits messages sur facebook ou les coms sur mon blog, qui m'ont beaucoup beaucoup aidé , vous savez je ne serai pas trop présente dans l'autre service pas d'ordi mais par ma petite fille Manon, ou ma belle fille je vous ferais savoir comment ça va .

 Je vous laisse je fais ma valise je ne veux pas louper le taxi !!!!!!!

gros bisous

636c0a07bae88ba9bbd6edb645732efb.gif

krbc3uk7.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou Manou,ouf ,un peu de répit, nous serons toujours avec toi,on te lâchera pas gros bisous et pas d'effort fruito<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens de lire tes 3 derniers billets et je suis heureuse que tu puisse rentrer chez toi. Rien ne vaut son chez soi pour remonter le moral. je pense fort à toi bisous chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Michèlle ,<br /> Je suis contente de te savoir enfin à la maison .<br /> Prend bien soin de tout et surtout repose toi .<br /> Je te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Maminou,<br /> <br /> Cool, enfin une bonne nouvelle,super tu rentres chez toi!!!!!<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour Michelle<br /> je suis contante que tu rentre chez toi<br /> repose toi bien et a bientôt bizzz<br /> bon courage pour la suite<br /> bisou ninou83<br /> <br /> <br />
Répondre