Week-end enfin!!!!!

Publié le par maminou9

 

 

ImageShack, share photos of coucou, coucou + bébé, coucou a fabriquer, coucou gif, share pictures of coucou, coucou + bébé, coucou a fabriquer, coucou gif, share video of coucou, coucou + bébé, coucou a fabriquer, coucou gif, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting.

 

 

 

 

Tout le monde prêt à finir la semaine???

 

 

 

Moi je suis prête car c'est vraiment le meilleur moment de la semaine.

 

 

 

Alors aujourd'hui j'ai soufflé un peu, j'ai un week-end assez chargé 

 

 

Comment ça va mes amies??????

 

Moi pas trop mal, il faut que je me muscle, alors je vais m'y mettre.

 

 

Comme ceci ou comme ça!!!!

 

 

 

 

A chaque jour suffit sa peine !

 

 

Je ne suis n'y blonde, n'y grosse hihihi, j'ai perdu 17kg, alors mon article n'a n'y queue n'y tête!!!!!   

 

 Citation du jour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif amitié

 

 

photocollage

 

 

                  Notre Père 

 

 

Qui est aux Cieux

Que Ton Nom soit sanctifié

Que Ton Règne vienne

Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour


Pardonne-nous nos offenses comme
nous pardonnons à Microsoft

qui nous fait si souvent planter


Ne nous soumets pas à la tentation
ses bugs, de les lui faire bouffer

Et endors celui ou celle
qui veut, avant minuit, être caliné(e)
et qui menace
de venir nous débrancher...


Pour des siècles des siècles


Amen!

                     picmix.com 1208521 

                                                                   

 

 

bonsoir

 

 

Amities et bisous : kdo de ma Domi d'amour

 

 

                                                                            

             

 avec rose

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Maminou, j'ai oublié de te dire que j'adore tes magnifiques bouquets de fleurs, celui que tu mets en tête de billet avec tes gerbéras dans les tons pastels et ton énorme bouquet de roses<br /> colorée à côté de la petite boîte de chocolots, hum !!! Et en avant pour une autre semaine que je te souhaite bonne et que j'accompagne de bisous bien amicaux. Solé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> gros bisous du mercredi Michèle. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Maminou, j'espère qu'en ce lundi tu vas bien après un week-end de repos. Tout à l'heure, aux infos, j'ai entendu un truc concernant le Pape Pie XII qui va être béatifié je crois car il<br /> aurait "guéri" une bonne soeur qui souffrait de la maladie de Parkinson. Elle a prié pour lui pendant des jours et des jours et un matin elle s'est réveillée totalement guérie. Je ne crois pas<br /> que cela marche à tous les coups sinon ça se saurait et tous les malades se mettraient à genoux chaque jour avec grande ferveur. Il y a des médecins pour nous soigner, faisons leur<br /> confiance. Courage ma belle que j'embrasse bien fort <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche ensoleillé pour nous.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre