je vous donne des nouvelles

Publié le par maminou9


























Ma princesse

 Malheureusement c'est assez sérieux elle a un problème pulmonaire et un rein qui fonctionne très mal voilà pourquoi j'ai trouvé du sang elle a un traitement pour un mois il m'a dit qu'elle est très faible je lui ai dit que samedi elle était joueuse qu'il y avait que hier soir ou cela  n'était pas comme d'habitude il m'a dit que c'était une crise il verra dans 1 mois comment elle ira voilà les nouvelles elle va avoir 16 ans en mai, elle prend bien les médicaments mais ce matin quand elle m'a vu prendre le flacon de gouttes, elle est partie sur mon lit, et quand elle m'a vu arrivé aussitôt elle c'est blottie dans le coussin pour se cacher, mais elle a pris les gouttes sans soucis, 

elle m'a dit de vous remerciez pour vos coms, elle vous fais une lêchouille sur le nez elle adore faire ça.




voilà la journée que nous avons adieu les balades dans les magasins !!!!!  





Cette image pour vous mes amies






         même  dans le virtuel il y a des amitiés  sincères









     Pour Dilou


            





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'espère que ça va aller! la pauvre! mais 16 ans, c'est déjà du grand âge! je te fais un gros bisou!courage! mémé
Répondre
M
bonsoir maminou ,je ne trouve pas ton e-mail !où c'est sur un autre nom !gros bisous marine
Répondre
S
Bonsoir Maminou et bonsoir à ta minette mal en point. Si ce traitement la fait repartir, elle va retrouver ses habitudes et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Elle est bien mignonne d'accepter son traitement. Vivement que tu la retouves vaillante. Bisous
Répondre
K
Coucou maminou ! On voit que tu la soignes bien cette minette. Elle est dans une bonne maison et je sais que tu feras tout pour qu'elle ne souffre pas si les choses dégénèrent. Nous devons accepter la maladie de nos animaux, la vieillesse et leurs misères. Je te souhaite du courage et lui fais de douces caresses...Gros bisous et bonne après midi, mille pensées. kahouette
Répondre
M
bonjour maminou !j'espère que Princesse ira mieux ,j'aime bien la prase encadrée et si vrai !gros bisous marine
Répondre