Une t'ite visite!!!!

Publié le par maminou9

 

 

 

 

 

 

 

gif printemps

 

 

 

Barres

 

Aujourd'hui un soleil superbe,soleil nuage mais un vent smiley vent-52713076a7-5272563938(comme dirait notre Mémé du var) à décorner tous les cocus du coinbébé lol Pour ma soiré de Mardi c'était merveilleux, une ambiance extra, j'avais pris des photos, même une vidéo, mais mon appareil a eu un souci, ou moi hihi tout est flou. Encore un merci oiseau à mon amie qui avait retenu la place en juillet, 3 jours après ma greffe vous dire qu'elle croyait en moi!!! En plus quand je baissais les brasdiddl mal pleure  elle me passait un soufflon je vous dis pas, femme colère crie porte voix...... 

 

 

 

 

 

  Barres

 

 

 

 

 

 

Barres

 

 

 

RECETTE DE L'AMITIE
 
 
Pour minimum  2 personnes
 
Préparation : 30 minutes hebdomadaire minimum
 
Cuisson : Toute la vie

 
 

Ingrédients :

 
 
1 kg de sincérité
 
500 g de bonne volonté
 
3 c. à table pleines de compréhension
 
Du soutien inconditionnel à la louche
 
Humour et bonne humeur à volonté

 
 
 
 
Préparation :
 
 
Pelez votre coeur, retirez les rancoeurs et les jalousies pour obtenir une sincérité pure.  
 
 
Coupez les quartiers en grandes tranches, beurrez-les de compréhension.
 
 
Nappez de soutien inconditionnel.
 
 
Ajoutez de la bonne volonté finement râpée et parsemez d'humour et de bonne volonté.
 
 
Couvrez et laisser cuire à feu doux.
 
 
Présentez ce plat chaud accompagné d'un sourire chaque fois que l'occasion s'en présentera. 

    
 
ATTENTION :
 
L'abus de cette gourmandise est recommandée  
 
pour la santé
.
Barres
ampoule tard-bonsoir-48027853d3
Barres
bonsoir a vous !
Barres
Fleurs
Barres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> kikou ma belle ,  mes pensées affectueuses   t'accompagnent toujours  tu le sais  big bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as passé une bonne soirée et c'est le principal! mais ,comme Soledad, j'ai attrapé le torticolis pour regarder la vidéo; pas grave!l la recette de l'amitié et la bonne nouvelle d'un euro (!)<br /> m'ont remonté le moral et remis la tête droite!!!!passe une bonne semaine! gros bisous! mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne fête Manou de gros bisous fleuris fruito<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Il faut croire en la vie et ton amie a bien raison.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi : tu reprends goût à la vie.<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Excellente ta recette!<br /> <br /> <br /> Très bon week end à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre