pffffffff !!!!!! pas d'idée, alors !!!!!!!

Publié le par maminou9



IMAGE


16078


J'ai très mal     même en comptant les moutons, Nada !!!!!!!  je voyais de joli 

Mais pas de fleurs comme ça !!!!3-fleurs.gif (43862 octets)

  
   encore !!!!

Mais bon il ne faut pas oublier

kikou

pour mes amies des Roses

16902

et là celles de mon jardin !!!!!


Je vous souhaite une bonne journée et gros BISOUS  à bientôt





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe diaporama fleurit!
Répondre
D
bonne soirée ma belle,gros bisous
Répondre
D
Coucou, très belle la musique, j'aime la flûte, superbe ! Oui, il fait toujours aussi froid, mais la neige est partie. Qui sait ce que nous réserve encore le mois de février, mais moi je t'envoie de gros bisous, Do
Répondre
J
Couou Maminou,<br /> Quelle déception ce matin en allant sur ton blog et n'ayant pas de nouvelles de toi, ma journée ne sera pas pareille il va me manquer quelque chose, je suis bien triste. J'espère que tu vas mieux et que demain j'aurais une agréable surprise.Sois forte et courage. Je suis avec toi par la pensée.<br /> Bisous.Jacqueline
Répondre
S
Bonjour Michelle<br /> Que les roses de ton jardin sont belles.<br /> Merci d'avoir pensé à les mettre, elles font oublié l'époque actuelle où la végétation est si triste<br /> Bisous<br /> Françoise est si triste
Répondre