Je viens donner de mes nouvelles

Publié le par maminou9











les amies

je viens vous donnez de mes nouvelles et vous remerciez de votre soutient, qui m'a beaucoup aidé ma petite-fille Ambre qui a 2 ans est rentrée à 2 heures du matin au urgence    sante 15
 dans la nuit     de Lundi à Mardi, elle est sortie hier en fin d'après-midi, est vers 20 heures rebelote elle a vomi donc retour sur l'hôpital,  sante 03 et là grosse engueulade   avec le toubib, là elle dort et à l'air de garder son repas, voilà vous savez la raison de mon absence.
Je vous remercie de votre soutient et de votre amitié qui pour moi a été d'un grand secours moral et affectif doucement  je reviens vers vous un peu la tête à l'envers,

Une photo que ma puce aime beaucoup



















      coeur 71



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
absente, je n'avais pas lu pour Ambre! j'espère qu'elle va tout a fait bien! moi, mon petit fils est en ce moment chez l'ORL, il ne peut plus rien avaler! angine, problème a la gorge? a 3 ans c'est difficile.....pour ton mari, j'espère qu'il va aimer la surprise! et ta fille? ça s'est bien passé? gros bisous de mémé
Répondre
I
BONSOIR MAMINOU!, j'espère que ta petite princesse va beaucoup mieux, c'est douloureux les passages aux urgences, ça me rapelle de très mauvais souvenirs de Décembre, Faustine bientôt 3 ans ne pesait plus que 10kg, heureusement les petits enfants ont plus de ressources qu'on peux imaginer! meilleur santé à vs tous, bon w-e ,tis bos Lho
Répondre
F
courage ma maminou..tu sais les enfants sont souvent malades il faut qu'ils fassent leur immunité..mais pour nous c'est toujours la catastrophe et c'est normal..ils sont si petits..plein de tendresse à vous tous fruito
Répondre
M
bonjour maminou j'espère que ta petite va mieux .bonne journée grosses bises :0010:marine
Répondre
J
bonjour, je suis de tout coeur avec toi, courage et un bisou a ta puce, bise jenny2
Répondre