Dimanche !!!!

Publié le par maminou9













http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/n45709dm.gif


http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/knfbi61m.jpg     Pour avoir du soleil   meteo 25qui a pas l'air en forme.  Et que notre puce Ambre aille bien !!!!!

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/n45709dm.gif


Nous allons chez mon gendre tirer les bois [comme le dit Cathy ce n'est pas cochons  hihihi ] Mais ne vous inquiétez pas c'est mon mari qui aide pour tirer les bois, moi j'aide au repas   nous fêtons    musband 05   les 40 ans de ma fille aînée Nadia, elle n'est pas au courant alors je vous dis pas je dois l'empêcher de partir tôt amener des affaires pour recupérer son père !! Elle râle qu'on n'est mal organisé hihihi Elle pige rien !!!

alors nous partons pour la fiesta  boisson 18    



      Ma fille chérie





Pour toi ma chérie ta rose préféré !!








De tes parents

    Papa










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Michelle et bon anniversaire à ta fille, avec un peu de retard, mais le coeur y est.<br /> hier j'ai été chercher Timéo à l'avion, mon petit-fils qui vient passer les vacances avec nous. Il est content , car pendant ce temps il n'a rien à partager avec ses frères.<br /> Aujourd'hui il a 8 ans alors au repas après les bougies il aura ses cadeaux.<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
D
bonne journée ma belle,gros bisous
Répondre
K
Coucou Maminou ! Je suis sûre que ce fut une belle journée et que ta fille a enfin compris ce qui se tramait ! Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour ta louloute....quant à toi, repose-toi bien à présent et mets ta tête en vacances !!!! Je pense à toi très fort, mille doux bisous s'envolent vers toi....Kahouette
Répondre
C
CA N A PAS DU ETRE TRISTE ? BON AS TU RETROUVE TOUTES MES EXPLICATIONS AU SUJET DU MONTAGE DE LA PHOTO BIG BISOUS CATHIE
Répondre
R
Joyeux anniversaire!Et que ça pétille!!Gros bisous.
Répondre