une journée cata !!!!

Publié le par maminou9







LES AMIES

  Pour vous j'espère pour moi !!!!!

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/qujx79ip.gif


Aujourd'hui  il faisait un beau soleil j'étais dans mon jardin avec mon mari, entrain de nettoyer les massifs de    !!!!! Alors là !!!!! Je vous dis pas je m'aperçois que je n'avais plus de   !!!!
Alors là.  je suis dans la panade !!!!!!! 

  plus d'internet         plus de prise    qui fonctionne  un fusible avait fondu,   mon mari répare et deviné il y une seule prise  qui ne fonctionne pas  !!!!!   emoticones grimaces 32  Celle ou ma box est branché      !!!!!!            Je rigole ne pas !!!!!   Mon mari a branché la box sur une rallonge     Afficher l'image en taille réelle

  !!!!!      Et j'ai pu avoir internet  mickey  et le téléphone  



                   













http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/h6vuuhia.gif









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
attention à la bidouille!!!!!evitons la surchauffe....<br /> biz
Répondre
D
au boulot ! je t'ai taguée. douce nuit,bizzzzzz
Répondre
R
Ouf!T'es sauvée!C'est vrai qu'on panique sans téléphone et sans Internet...Bon week end et merci pour tes visites.Bisous.
Répondre
I
Bonsoir Maminou, tu es adorable,merci de ts tes coms, je suis en retard de réponse,entre ma main ,ma famille et tt ce que tu as lu !grd merci et bon w-e avec Super -bricoleur,an ti bo Lhora
Répondre
T
Hello ma mie , <br /> me voilà rassurée de savoir que tu as chez toi le MaxGayver de la pince électrique et du robinet réuni ...Oh quel bonheur d'avoir un mari bricoleur .Ne le dis à personne ,il y a des gens jaloux ....Je rigole ....mais je dois reconnaitre qu'ils nous rendent bien service(entr'autre!!!!) nos maris bricoleurs .<br /> Je te souhaite un bon weekend et je t'envoie de gros bisous.
Répondre