passage des oies sauvages

Publié le par maminou9







Avant que ma tribu débarque j'avais pris le passage d'oies sauvages qui devaient vouloir se poser pour manger, elles ont tourné un bon 1/4 d'heures, n'ayant rien vu elles ont continué la route vers le nord !!!!!!











Pas le temps de mettre plus !!! je suis encore dans le rangement, aussi bien dedans que dehors la pluie     s'est arrétée, mais le ciel est gris, le soleil nous snob    !!!!!!!









Je souhaite une belle et bonne journée à toutes les femmes, pour moi cela va au delà de la journée de la femme, y pensez cela fait toujours plaisir !!!!  Qu'elles soient belle !!!!!

      

   Ou un peu vieillissante !!!!!




Nous avons toutes notre charme !!!!!




Blagues pour vous !!!!





   

BISCUITS POUR LE MOURANT...
Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit. Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.

Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.

En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel. Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.

Était-ce le ciel ?

Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?

Dans un ultime effort, il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.

Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.

« Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement».




LE POIDS DU PET...
Un newfie dit à une autre personne:

- Un pet, ça pèse quoi?

L'autre lui répond:

- Ben ça ne pèse rien.

- Es-tu vraiment certain que ça ne pèse rien?

- Ben oui, c'est de l'air, ça ne pèse rien.

- Ah bon, ça veut dire que j'ai chié dans mes culottes alors




 

   

LE BLONDE ET LE PASSEPORT...
Une blonde va aller en vacances à l'étranger pour la première fois de sa vie. Elle doit se faire faire un passeport. À la préfecture, l'employé voit que la jeune femme est complètement désemparée devant le formulaire à remplir.

Le fonctionnaire regarde par-dessus son épaule et constate que la blonde est en train d'essayer d'écrire "Deux fois par semaine " dans la petite case notée "SEXE"

Patiemment, le gars explique:

"Non, non, non. Vous faites erreur, ce n'est pas cela qu'on vous demande dans cette case. Il faut que vous mettiez "Masculin" ou "Féminin'"

"Oh," répond la blonde, "Masculin!"






UN PETIT PROVERBE...
L'homme est une chose qui, un jour, est sorti de la femme et qui passe toute sa vie a tenter d'y retourner.
















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jolie spectacle!nous aussi on voit souvent les oiseaux migrateurs passer en bande!<br /> biz,del
Répondre
I
holala t'exagéres je ne voulais pas que tu mette ma photo hihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez je t'embrasse fort chipie !!
Répondre
V
coucou Maminou,tes photos font plaisir, les oies amènent le printemps, enfin j'espère!!!ce matin il y a du soleil.je te souhaite un beau lundi. gros bisous. cathy
Répondre
C
bonjour mignonne tes blagounettes, j'espère que tu as passé un bon Dimanche, quand a tes oies sauvage a tu remarqué que sur une des prises elles descinent le tête d'un renard ? J'ai chantonné comme delpèche , les oies sauvages, bisous dianou
Répondre
R
bonjour MAminou.superbe ces oies sauvages est ce un signe de printemps.?Chez nous temps superbe aujourd'hui.<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre