Pas d'idée !!!

Publié le par maminou9




















Depuis que mes jeunes sont parti, j'ai fini de tout ranger, lessive, il reste à faire les vitres, mais holà c'est mon aide qui fera cette corvée, moi        


Pourtant il faudrait que je reprenne un de sport     mais je remet toujours à demain hihihihi !!!!!




Pour vous mes amies


















LES JUMEAUX...
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !

L'infirmière lui dit alors:

- Mais voyons madame! Pourquoi pleurez-vous? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés bien en santé !

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !





...........




      




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pas de vent aujourd'hui mais les vitres attendront encore un peu,fait pas chaud meme avec le soleil.Bonne soirée.
Répondre
A
Coucou. Un beau billet bien coloré c'est super. Repose toi bien et gros bisous;
Répondre
R
bonjour Maminou.alors si comme moi ton homme te dis" il ne faut pas faire les vitres car il va pleuvoir eh bé tu peux attendre longtemps.d'ailleurs ici il pleut et fait froid alors ménage printemps pas pour demain<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
K
Bonjour ma Maminou, je vois que tu as bien travaillé dans ton nid douillet, tu es une belle abeille laborieuse, mais laisses-en un peu à ton auxiliaire...! Ici il pleut, je me cantonne donc devant l'ordi...ou devant la télé ! J'espère que tout va bien et que tu es en forme. Prends bien soin de toi, n'en fait pas trop...c'est pas bon pour les rhumatisme en tout genre, hi, hi ! Je te fais de gros poutous et t'envoie mille pensées fleuries; kahouette :)))
Répondre
C
bonjour toi , n'en fait pas trop quand même tiens je vais te passer un truc que les toubibs de l'école du dos m'on donné! tu savonne bien une simple éponge , scoth britt c'est mieux, tu savonne tout ton carreau, et avec une reclette a voiture tu tire ta mousse, un coup de chiffon en bas du carreau, pas de trace ni de nuages, tu fatigue pas ton dos, et tu as des carreaux propres pour un moment avec quoi les savonner, du liquide vaisselle simplement , économique et pratique crois moi, j'ai adopté, bisous dianou
Répondre