wouahhh le dentiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par maminou9



Les amies





Je suis revenue de chez   mon dentiste

et là le verdict est tombé il faut enlever la dent  dentistes012.gif  alors   
je prends mon courage à deux mains et oui ne rigolez pas je vous vois !!!! Vous faites la fière mais à ma place vous n'en penseriez pas moins, enfin bref il se penche vers moi et  http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/u1p6gem2.jpg  pffffffffff ma dent se trouve dans son plateau wouahhhhhhhh rien senti en plus il a de beau yeux bleu je sens que je reviendrai le voir hihihi !!!!!! Mais pour avoir de belles dents blanches     !!!!!!!!   

Sur la route du retour, comme il y a desz travaux donc beaucoup de feux de chantier. J'ai eu le temps de voir sur les arbres en bord de route des petits oiseaux  



  vous ne trouvez pas que cela annonce que les beaux jours viennent vers nous !!!!!!!!!!!!!
j'espère que vous avez le même temps que moi ici il fait un soleil,       et pas un souffle de vent c'est vraiment super.

Alors cet après midi voilà le programme pour moi  










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que tu es courageuse!!!! une dent en moins et hop!!!!! Allez repose toi bien. Bon week-end.
Répondre
C
bonjour ma belle, pas trop mal aujourd'hui ? Moi aussi c'est enlevé de vieilles racines et ajuster des fausses molaires :! sniff mes premières fausses dents, sniff, et des deux côtés de la machoire, en plus la dentiste dit, urgence car l'estomac ne peut pas macher a ma place! m'en fou , j'ai plus d'estomac, hihiihi bisous dianou
Répondre
F
mais dis donc tu vois toute en bleu maintenant sacré dentiste,dommage que tu habites si loin j'irais montrer mes dents,faut bien faire une visite..moi le mien il n'a pas de beaux yeux (le dentiste) gros bisous..à demain
Répondre
R
Ouf!Je vois que tout s'est bien passé et si tu as remarqué de beaux yeux bleus....Gros bisous Maminou!
Répondre
B
coucou maminou, je ne rigole pas pour tes dents car moi j'ai la trouille aussi d'y aller ! très jolies photos mais pour le printemps il faudra encore patienter car nous avons eu de la pluie !! passe une agréable soirée,gros bisous<br /> domino
Répondre