déjà Mardi !!!!!!!!!!!!

Publié le par maminou9





http://images.imagehotel.net/207c3eac6c.gif


http://img175.imageshack.us/img175/5425/ui8ek0squglq9.gif


http://vero61.v.e.pic.centerblog.net/dgjeepvw.gif







         Je suis d'humeur gaie mais je manque un peu d'idée, est-ce lié à l'arrivé du soleil ? une certaine lassitude avec tous les soucis après la tempête ? Je n'sais point mais j'ne peux point !!!!! Comme la bonne du curé........      





   Juste un mot l'expert       qui est venu hier nous a dit de commencer les travaux que notre dossier était conforme à notre déclaration.      Oups j'ai eu un moment de    mais après une petite explication tout est ok. En plus le soleil est là   au moins jusqu'à la fin de la semaine, mon zom va aller en courant     chercher les parpaings, il doit faire attention quand même pour son dos il a souvent des douleurs il veut aller trop vite !!!!      Pourtant il a le temps il est pas chronométré 




les cantonniers

C'est un gars qui s'arrête à une station de services pour faire le plein.
Après avoir rempli son réservoir, il va à la caisse pour payer et se prendre à boire car il fait très chaud. Alors qu'il est en train de siroter son coca près de sa voiture, il voit deux hommes en train de faire des travaux sur le côté de la route. Le premier homme fait des trous d'environ deux mètres de profondeur avec sa tarière... alors que le second arrive tout de suite derrière avec sa pelleteuse pour reboucher le trou ! Ensuite, les deux gars prennent leurs engins de terrassement, se déplacent de 25 mètres, et recommencent la même manipulation.
Le gars qui sirotait son coca étant d'un naturel curieux n'y tient plus, et rejoint les deux gars. Il leur demande :
- Je n'y comprends rien à ce que vous faîtes. Vous pouvez m'expliquer pourquoi l'un de vous fait des trous que le second rebouche aussitôt ?
Vous êtes les cantonniers les plus bizarres que je connaisse...
Et un des deux cantonniers répond :
- Vous allez comprendre. C'est tout simple en fait. Normalement on travaille en équipe de trois. Mais aujourd'hui, le Numéro 2 de l'équipe, celui qui plante les poteaux, est malade. Mais comme on est des gars consciencieux, on se débrouille sans lui.









LE GROS CUL...

Un couple de cultivateurs va faire des courses en ville.

Passant devant un magasin de lingerie la femme dit :

- J'vais m'acheter une p'tite culotte !

Le mari répond :

- Tu n'en trouveras pas !

La femme demande :

- Pourquoi ?

Et le mari :

- Ben avec le cul de moissonneuse batteuse que t'as, tu n'en trouvera pas à ta taille !

La femme rentre dans la boutique et ressort sans culotte.

Un peu plus loin, nouvelle boutique de lingerie, la femme dit :

- J'vais m'acheter une p'tite culotte !

Le mari répond :

- Cherche pas, t'en trouveras pas avec ton gros cul de moissonneuse batteuse.

La femme ressort de la boutique sans petite culotte.

A la troisième boutique, même scénario la femme dit :

- J'vais voir si dans celle là j' trouve une p'tite culotte.

Et le mari :

- N'insiste pas, t'as toujours ton gros cul de moissonneuse batteuse.

La femme ressort déçue sans petite culotte et décide d'arrêter ses recherches.

Le soir venu, le couple se couche et le mari se pelotonne près de sa femme et lui demande :

- J'aimerais un gros câlin et même plus !

La femme :

- NON !

Le mari surpris de ce refus demande :

- Pourquoi ?

Et la femme lui répond :

- Tu ne crois quand même pas que je vais mettre en route ma moissonneuse batteuse pour un petit brin de paille !!!





















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Maminou ,<br /> J'espère que pour notre Dany ce n'est pas trop grave .J'avais lu quelques billets où o sentait qu'elle n'avait pas e mora ...<br /> As tu vu "les chevaliers du fiel" ? Ils sont hilarants .<br /> Je n'ai toujours pas refais de billets et je ne sais pas si j'aurais le temps ce soir ...Enfin ,demain est un autre jour ...alors peut êre .J'ai énormément de choses à gérer .J'espère que tout ira mieux dans un mois .<br /> Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de doux bisous.
Répondre
J
Chère Maminou,<br /> Enfin c'est bon avec l'expert, vous devez être soulagés un souci en moins!!!!!! J'aime bien la photo avec les 2 beaux popotins!!!!!!<br /> Bisous<br /> Jacqueline
Répondre
A
enfin de bonnes nouvelles et en plus des blagues pour rire. Bonne soirée. Bises;
Répondre
C
bonjour ma belle, merci monsieur l'expert, maintenant doucement petit a petit l'oiseau etce tc bisous dianou
Répondre
K
Hello maminou ! Il s'en passe des choses chez toi...attention tout de même aux parpaings...c'est lourd et ça esquinte le dos ! Encore des blagues hilarantes, oui, je vois que tu es d'humeur très gaie...tant mieux ! Je te souhaite une belle après midi et t'envoie de gros poutous :)
Répondre