A notre AMIE !!!!!

Publié le par maminou9









Il est avec nous toute la nature se reveille à vitesse grand V, au moins jusqu'a Mercrdi pour les plus chanceux.










Pour Dany elle va un peu mieux, pour l'instant elle ne souffre plus trop, hier ils lui ont fait des contrôles        qui montre que c'est stable, mais elle ne doit pas bouger, pendant plusieurs semaines alors vous connaissez notre Dany cela ne sera pas facile !!!! 

   De ne pas pouvoir aller danser mais sa santé en dépend !!!! Je viens de l'avoir au téléphone elle est très fatiguée, elle a fait une hausse de tension qui j'espère ne va pas compromettre sa sortie.



Pour nos malades !!!!!







  Pour vous mes belles  !!!






http://vero61.v.e.pic.centerblog.net/st656d9u.gif



Blague !!!!!

LE SYNDROME DE L'OIGNON...
Deux vieilles copines sont en train de papoter en prenant un chocolat chaud dans un salon de thé.

L'une des deux en a après son mari:

- Je suis vraiment désespérée! Robert développe ce qui s'apparente au syndrome de l'oignon, et je crois bien que c'est irréversible!

- Le syndrome de l'oignon, mais qu'est ce que c'est? lui répond sa copine.

- Eh bien, c'est simple, tout comme l'oignon, avec le temps, il a son ventre qui grossit et sa queue qui sèche !

 

LES CHEVEUX LONG...
Un jeune homme vient juste de réussir son permis de conduire.

Il demande à son père qui est pasteur, s’il peut emprunter de temps en temps la voiture.

Son père l’emmène dans son bureau et lui dit :

- « Faisons un marché. Si tu as de meilleures notes à l’école, assiste à toutes les études bibliques et si tu te fais couper les cheveux, on envisagera quelque chose. »

Un mois plus tard, le fils revient voir son père.

- « Mon fils, je suis fier de toi, tes notes ont augmenté, tu es venu à toutes les études bibliques mais malheureusement, tu n’as rien fait pour tes cheveux ! »

Le jeune homme se décide à dire :

- « Papa, j’y ai beaucoup pensé. Tu sais, Samson avait les cheveux longs, Moïse aussi, de même que Noé. Et même Jésus avait les cheveux long. »

Le père répondit :

- « Oui, je sais, mon fils, mais sache que, où qu’ils allaient, ils y allaient à pied ! ».



JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon week-end Maminou !
Répondre
S
Bonjour Maminou et merci d'avoir donné des nouvelles de Jasinette. Comme j'ai du retard dans mes lectures, je viens juste de l'apprendre. Je lui souhaite un prompt rétablissement, je suppose qu'elle a des démangeaisons dans les gambettes.<br /> Heureusement qu'elle va pouvoir assouvir l'un de ses fantasmes à l'hôpital (LOL)<br /> Tes histoires d'oignon et de la forte dame qui se recherche une petite culotte j'ai adorées.<br /> L'image que tu as mise des 2 gros Q, je me souviens que l'on m'avait censurée sur un autre site quand j'avais osé l'utiliser (ah on ne pouvait pas toujours rire comme l'on voulait)<br /> Je n'en reviens pas de voir tes tulipes aussi fleuries, les miennes ne le sont pas encore, loin de là. Par contre les jacinthes j'ai les mêmes, mêmes coloris également. Tes jonquilles doubles sont superbes.<br /> Bon week-end avec du soleil et plein de bisous
Répondre
L
je te souhaite une tres belle journée ensoleillée et de bien profiter de ce premier jour du printemps. dis à Dany que je pense fort à elle et qu'elle se rétablisse vite gros bisous chantal
Répondre
L
je te souhaite une tres belle journée ensoleillée et de bien profiter de ce premier jour du printemps. dis à Dany que je pense fort à elle et qu'elle se rétablisse vite gros bisous chantal
Répondre
V
coucou Maminou, merci pour les nouvelles de Dany, qu'elle se rétablisse vite. gros bisous. cathy
Répondre