1er Avril jour des blagues !!!!

Publié le par maminou9





les amies.......











Aujourd'hui    la journée des enfants, et des grands aussi 
















Comment allez vous ce matin mes amies,  
ma puce Ambre a une bonne otite mais elle est mieux, les médicaments ont fait leurs effets .  Pour Manon pas pareil elle avait 39,9° hier au soir angine début de bronchite, rhino, la totale quoi !!!!! 
Je  vous assure cela n'est pas un poisson d'Avril !!!!!
    

  Attention avec vos petits vous risquez d'en voir de toute les couleurs des poissons bien sur !!!!!

J
e ne serai pas très présente cet après-midi je dois faire la garde malade !!! Pas le temps de cuisiner mon homme fera cela très bien hihihi !!!!    

Passez une bonne journée bibiseeee à vous


   




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Chère Maminou,<br /> Gros Gros Bisous à toi.Je délaisse un peu l'ordi, car on a du beau temps je profite un peu de l'extérieur car j'ai été enfermé durant de nombreux mois!!!!!Je vais quand même tous les jours sur ton blog.BISOUS JACQUELINE
Répondre
M
soigne bien tes pichounettes! quand ça commence!!!en plus les deux a la fois! tant pis pour le poisson d'avril! ce sera pour l'an prochain! bisous de mémé
Répondre
G
Bonjour Maminou, toujours à plaisanter, il faut dire qu'aujourd'hui vous êtes gâtées avec le poisson d'avril, tu as trouvé plein de poissons bien rigolos. Ce qui est moins rigolo c'est ta petite qui est malade ce qui t'a obligée à changer ton programme. Mais tant pis, la santé de nos petits prime avant tout.<br /> Et c'est Papinou qui fait la cuisine, ça c'est formidable, ça te dégage un peu de temps.<br /> Ici, tout va bien sous le soleil très généreux, je t'en envoie un peu accompagné de plein de bisous
Répondre
R
Coucou!C'est bien la province de trévise,mais je n'ai pas encore trouvé la recette.Bon mercredi!Bisous.
Répondre
R
bonne journée à toi Maminou qui doit faire la garde malade ,tu as raison de déléguer pour faire le repas ,ça repose un peu <br /> gros bisous et une grosse bise à tes petits bouts<br /> rosedesneiges
Répondre