essai

Publié le par maminou9

Je fais un essai avec mon traitement de texte sans mettre une  image je verrai bien.  

et là  mon texte c'est mis comme il faut et en plus la taille de police c'est mise sur 6 je vais valider pour voir si il reste avec cette grosseur de lettres

musique tambour bongopairBgWHT gif  musique tambour bongopairBgWHT gif  alors je ne comprend pas après avoir mis l'image ma police est revenu à 3 j'ai  descendu mon curseur et la police est revenu à 6 somnanbule dormir marcher  il doit être dingue ou c'est over qui bug !!!!!



    









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils sont magnifiques tous ces gifs...
Répondre
R
Bonne soirée,Maminou!Bisous à tous.
Répondre
D
bonjour maminou, il y a des trucx comme ça qu'il ne faut pas chercher à comprendre hihihi ! je te signale que je te met mon dernier message , je part alors ne soit pas étonnée que je ne t'écrive plus! dès demain je met un mot sur mon blog et en pause jusqu'au 11 juin ! vola je te fais de gros bisous, dianou
Répondre
V
coucou Maminou, en tout cas, essai réussi! ton billet est très bien! des jours ça marche, d'autre non, moi en ce moment, c'est mon opérateur (meme que toi je crois!) qui commence a me plaire!!!! gros bisous. cathy
Répondre
M
moi, je n'arrive pas à mettre des coms ce soir! il faut que j'appuie trois fois sur "publier" et après je dois recopier des chiffres! bouh! quelle barbe! gros bisous! mémé
Répondre