dimanche humide !!!!!

Publié le par maminou9














Aujourd’hui il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors,      il pleut ciel bien gris,                alors un jour détente

complet,  








http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/nvpbaw0r.gif



         

En vitesse je vous tape                                       

Une blague

              

                                                                                        

Un homme est en train de cuire des oeufs lorsque sa femme rentre à la maison.
> Elle pénètre dans la cuisine et se met à crier :
> - Attention ! Attention ! Il n'y a plus de beurre ! Retourne-les !! Mets du beurre, PLUS de beurre !! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER ??
>
MAIS ?!?!?..... ?!?!?..... MAIS????..........
>
Mais fais ATTENTION ! Retourne-les ! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI !! Retourne-les !!! MAINTENANT ! MAINTENANT !! ATTENTION, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER ! ATTENTION ! TU VAS TE BRÛLER !! HOLA, HOLALA !! BEAUCOUP TROP DE BEURRE ET PAS ASSEZ DE SEL !! IL FAUT PLUS DE SEL !!!"

>
L'homme, complètement excédé, finit par lui hurler :
> -
M'enfin, ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi cries-tu comme ça ! Qu'est-ce qu'il te prend ?
>
La femme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine :
>
- Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture....."      


 

Pour Fruito




Image hébergée par servimg.com











Pour vous mes amies dans la peine que ces bougies vous apportent du réconfort

 

Demain je pense aller chez le véto ramener mon filou mon chat     qui a un problème de gingivite chronique, il recommence à refuser sa nourriture malgré les antis- inflammatoires, en plus il n'a pas une bonne haleine alors un petit tour chez le véto s’impose









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Maminou, je viens de lire ton billet et les coms et le dernier me fait bien rire, c'est Rose qui précise bien de quelle minette elle veut parler. Ah celle-là, quelle coquine ! <br /> Je ne sais pas si les vétos détartrent les dents des chats car je sais que cela se fait chez les chiens quand ils ont mauvaise haleine mais c'est cher et efficace un an environ.<br /> Au fait, sais-tu que nous sommes en plein milieu des Saints de glace, as-tu bien rectifié ? Ce sont les 10,11 et 12 mai, j'en ai parlé sur un billet et Mémé a confirmé (Mémé notre encyclopédie)<br /> Hier soir, tu m'as envoyé l'orage, comme c'était tard je suis allée me coucher plus tôt que d'habitude.<br /> Je n'ai pas de dégâts dans le jardinet mais les feuilles des haricots verts sont noircies par la terre, donc pas grave du tout.<br /> Le chat Canelle fait sa sieste sur mon lit, un grand lit pour lui tout seul, il apprécie. Soledad dort sur le clic-clac derrière moi et j'ai bien envie d'en faire autant.<br /> Bon, alors quand ton pâtissier d'époux te prépare une tarte, ne vas pas lui crier dans les oreilles, ils n'aiments pas ça les zom...Trop bonne ton histoire !<br /> Bon après-midi et bisous
Répondre
R
comment va ta minette??pas de sous entendu ta vrai petite minette ???Je te souhaite une bonne journée avec des bisous<br /> rsoedesneiges
Répondre
F
Coucou Maminou,Renka est hospitalisée et je passe par toi pour le dire à toutes ses amies (de la part de fleurbleudu 6o)et comme tu es notre lien avec f.a...gros bisous à toi fruito
Répondre
D
Coucou Michelle, contente avoir pu t'aider avec les adresses de bloggeuses ! J'espère que minet va bien ! Donne des nouvelles. J'espère aussi que ton msn refonctionne ... moi, m'en vais me promener maintenant, malgré la grisaille et le grand vent hi hi, toujours ce grand nord ... hi hi ! Très gros bisous, Do
Répondre
I
HELLo LE SOLEIL BRILLE BRILLE BRILLE !!!!!! pourquoi ne pas faire comme pour moi , un massage au bicarbonate de soude ; gros gros poutous
Répondre