des news !!!!!

Publié le par maminou9

2073758699_1.gif

 

 

Bonjour mes amies, je vois que mes images animées ne fonctionnent pas, je ne sais pas pourquoi ? Pas grave, Je suis encore à l'hôpital jusqu'au début Mai, si tout va bien je sortirais vers le 10 !!!!
pour l'instant je suis en aplasie Lundi soir, pour le moment cela va à peu près mais le plus fort des effets secondaires  sont attendu pour le début de la semaine prochaine et là je serai tellement fatiguée que je n'ai même pas la force de parler.
 
3cf836b5-7dfd-44c3-a034-59dedddc2eca.gifà vous toutes de vos commentaires, qui même si je ne vais pas sur vos blogs continu de me parvenir par mails .
je vous offre ceci avec toute mon amitié
fleur055.gif     fleurs-roses-26.gif
36e60bd6-3288-4402-9ba4-6cf264f46879-1-.gif
a215256560af469faaef41d02b5628dd.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous et pense bien à toi .Courage Maminou .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma belle ,contente de lire de tes nouvelles impossible de joindre ta belle-fille , mais cela ne m'empêche pas de penser à toi   big bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je te dis courage ,ap la pluie le beau temps<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très Chère Maminou,<br /> <br /> <br /> Merci de nous donner de tes nouvelles!!!! Je pense très fort à toi et bientôt tu reviendras en forme sur ton blog!!!! Patience!!!!!!Bisous!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle. Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Courage; tu dois te battre. Je compte sur toi. Je t'envoie de gros bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre