Dimanche!!!!!!!!!!!!

Publié le par maminou9


Bonjour le monde




bon dimanche



Mes amies;

Ce matin nous devions aller au marché   Gif alimentation legumes (15) mais voilà comme il pleut  Aprés la pluie...... - Rain-Blog mon zom n'a pas voulu que j'aille avec lui, puisqu'il ne faut pas que je prenne froid, alors je viens vous dire un petit coucou. Hier au soir nous étions invité chez ma fille, il y avait mes quatre p-filles, Bboguri - Rain-Blog  il ne manquait que Maéva, et mon fils qui lui avait une compétition de 4+4        Afficher l'image en taille réelle                                           



qui se finissait vers 2 heure du matin plus la remise des prix, alors je pense qu'il  a dû  rentrer très tard ou très tôt ce matin.
Pour moi la journée va être repos devant la

Une pensée pour notre amie Mémé, qui a beaucoup de chagrin.  



cette bougie est aussi pour nos amies qui sont malade, dans la peine, et puis celles dont leurs vies basculent, toutes nos pensées vont vers elles.

ROSES

bisous


Maminou_29404.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un coucou pour te souhaiter un bon week-end, en espèrant que tu vas bien! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Maminou, quel temps tu as maintenant ? La neige aurait-elle remplacé la pluie ? On entend des trucs pas possibles concernant la météo. Comme je n'ai pas de nouvelles, j'espère tout de même<br /> que tu es rétablie, que tu n'as pas pris froid et que la petite troupe va bien elle aussi.<br /> Je te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un petit bonsoir en espèrant que tu vas mieux ,tis bos neigeux Lho<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un bisou en passant chez toi<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Maminou, que d'eau, que d'eau ! alors qu'en 1956 c'était que de neige, que de neige !<br /> On ne s'y retrouve plus dans les saisons, même aujourd'hui j'ai entendu qu'au Canada, là où devront se tenir les jeux olympiques d'hiver, il n'y avait pas de neige, il faut utiliser les canons à<br /> neige, du jamais vu dans cette région. Il fait aussi doux qu'en avril (c'est dingue)<br /> Nous, la région tourangelle, nous sommes pas mal épargnées par rapport à tout ce que l'on  a pu voir ailleurs. Bien sûr, on râle car il fait froid, surtout le vent, et puis le lendemain c'est<br /> plus doux, alors on oublie mais tout de même on voit que Dame Nature en prend un coup.<br /> En tout cas, je suis contente de te voir entourée de tes fifilles et j'espère que maintenant tu vas mieux et que le temps te permet de pouvoir sortir un peu.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre