Juste un coucou !!!!!

Publié le par maminou9

 

 

 

 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

à vous. En espèrant que la pluie ne soit plus là !!   Animaux diver - Rain-Blog Surtout pour ceux habitant le sud, je pense fort à nos amies qui ont vu les rues de leurs villages se transformer en torrent.  

 

 

 

 

 

 

voir l'image en taille réelle  De tourner en rond !!!   Lire, je le fait déjà !!!!
 
Le ménage pas le droit, mais bon là je ne dis rien, je me laisse faire !!!  La télé pas top en ce moment,
 
 Sortie impossible LOL !!!
 
 
 

 

Bisous

 

      

 

 

 

Choisissez celui qui vous plait !!!!

 

 

                                 

Blinkies           Maminou_29404.gif

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oui ça doit être long ,mais ne peux-tu pas visiter les blogs ,il y a plein de choses à voir .où alors ça te fatigue aussi trop d'ordi .bon courage bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de penser à notre pauvre Sud qui est vraiment en triste état!je t'envoie mille bisous! courage ma mamine! mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Maminou,<br /> <br /> <br /> Je viens de chez mon amie Dany Sailly et c'est là,que je vous ai vue.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage,surtout,gardez le moral,c'est très important.<br /> <br /> <br /> Je vois que vous habitez à Bordeaux et bien,moi,j'habite à 20km de Bordeaux à St Sulpice et Cameyrac.<br /> <br /> <br /> Je vous envoie pleins d'ondes positives et qu"'elles puissent vous aider,mème si nous n'y croyons pas.<br /> <br /> <br /> A bientot Maminou.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir. Je viens te visiter etb prendre des nouvelles. Courage et à plus. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Maminou, comme je te comprends car tu dois trouver le temps bien long à ne pas pouvoir faire grand chose surtout quand on sait combien tu étais active mais ça reviendra, il faut laisser<br /> le temps au temps. Il te faut de la patience, tu en as déjà fait preuve et si nous pouvons par nos quelques messages t'en apporter un peu plus, prends la, c'est avec grand plaisir que je t'en<br /> offre. J'espère qu'au moins tu passes de bonnes nuits de repos, que c'est seulement les journées qui te semblent longues mais tu sais que nous sommes en automne (vu le mauvais temps qu'il<br /> fait un peu partout), elles sont plus courtes qu'elles ne devraient être. Le soir, on ferme les volets de bonne heure, on ne s'attarde pas sur les transats en attendant le coucher du soleil.<br /> Encore courage ma Manou et de gros bisous vont sur tes 2 joues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre