Malade j'uis malade !!!!!

Publié le par maminou9




bonjour 144

gif malade

Comme le dit le titre j'uis pas bien du tout depuis dimanche mal à la gorge, la tête, et en plus Léa a une angine Ambre a la grippe mais pour l'instant sous surveillance au cas ou cela serai la h1n1, voilà je viens vous faire un p'tit coucou mais jai la tête dans le c....
Travail/Boulot

bon courage

Pour les malades hihihi donc moi aussi !!!!!!!
bonne journee
A VOUS TOUTES
pour vous

merci pour vos coms
bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon courage !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou Maminou, j'éspère que tu va mieux ainsi que tes puces!!! ici la grippe tourne, mais ils ne ferment pas le collège...gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Inutile de copier les amies!!!! tu as déjà asez pour toi seule, je ne t'embête plus je passerai sur ton blog, sache que mes pensées sont toujours avec toi , courage une fois de plus , mais je sais<br /> que tu en as , je t'envois du soleil bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Maminou, et bien c'est ton tour, ah que la vie est mal foutue ! Tu as tenu le coup jusqu'à présent, tu as eu une très grande force avec les derniers événements et patatras, la petite bonne<br /> femme se retrouve sous la couette pour s'occuper de sa santé et se soigner.<br /> Petite Léa va se rétablir vite, Ambre également, et toi tu seras remise bientôt pour les grands préparatifs de fin d'année, tes petites chéries doivent compter sur toi.<br /> je te souhaite un prompt rétablissement mais vas-y mollo.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour Maminou ,<br /> J'espère que ton dimanche se passe bien et que tu as récupéré .<br /> Prend soin de toi .<br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre