un jour de marché

Publié le par maminou9

 

 

 

 

 

 

 

 

Les amies

 

 

Je vais mieux, aujourd'hui nous sommes allée au marché au gras         ou nous avons fait quelques achats pour les fêtes           pas très bon pour les kilos  avec ça une bonne       pour accompagner le foie gras,  un bon dessert    

 

 

 

que mon homme va faire comme tous les ans

 

 

 

 et pour boire avec le dessert  une bonne bouteille de       

 

 

 

quelques petites blagues

 

 

 

 

 

Un hippie monte dans un bus et va s'asseoir à côté d'une religieuse sur le siège situé juste derrière le chauffeur. Le hippie la regarde et lui demande si elle aimerait faire l'amour avec lui.
La nonne est surprise (forcément), décline l'offre poliment et descend dès le premier arrêt.

Quand le bus redémarre, le chauffeur du bus se tourne vers le hippie et lui dit:
"Si tu veux, je sais comment tu dois t'y prendre pour que cette nonne consente à faire l'amour avec toi."
Le hippie ne demande pas mieux. Alors le chauffeur lui explique que tous les mardis soirs, la nonne va au cimetière pour prier pour le repos de l'âme des défunts et il ajoute "Tu n'as qu'à t'y rendre vêtu d'une toge blanche, avec tes longs cheveux, tu pourras te faire passer pour Dieu et lui commander de faire l'amour avec toi"

Le mardi soir arrive, le hippie déguisé attend la religieuse dans le cimetière. Comme prévu, elle arrive. Alors le hippie s'approche d'elle sans se faire voir et dans la demi-obscurité lui dit:
"Je suis Dieu, j'ai entendu tes prières et je les exaucerait, mais d'abord il faudra que tu fasses l'amour avec moi."

La religieuse est embêtée car elle veut garder sa virginité. Alors elle propose à Dieu qu'il la prenne par derrière.
Le hippie est d'accord et va tout de suite s'affairer sur la nonne.

Une fois son affaire faite, le hippie dit à la religieuse:
"Hé hé, je ne suis pas Dieu, je suis le gars qui s'est assis à côté de vous dans le bus!!" Et la nonne répond en enlevant son costume "Hé hé, et moi je suis le chauffeur du bus!!!"

 

 

 

 

 

 

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet.
Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...

-Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.

- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

 

 

 

 


Un homme se présente au cinéma avec un poulet sur l'épaule. Il demande à la caissière :
- Deux billets S.V.P.
La caissière lui demande alors :
- Le deuxième billet est pour qui ?
L'homme de répondre :
- Pour mon poulet bien sûr !
La caissière lui fait remarquer que le cinéma est interdit aux animaux. L'homme se dirige donc à l'arrière du bâtiment et met le poulet dans son pantalon. Il retourne alors au cinéma, prend un billet et entre s'asseoir. Le poulet étant un peu à l'étroit et commençant à avoir chaud, l'homme ouvrit sa braguette afin que le poulet puisse écouter le film en passant sa tête par l'ouverture. Assise tout près de l'homme, une femme remarque le geste de l'homme et dit à son amie :
- L'homme à côté de moi vient d'ouvrir sa braguette.
Sa copine lui répond :
- Tu sais quand on en a vu une... on les a toutes vues !
Et la femme de lui répondre :
- Je sais, mais celle-là elle mange mon pop-corn...

 

 

 

 

 

comme je ne sais pas ce que je vais faire ....  aucune idée pour l'instant et mon homme non plus !!!!!!

 

 

 

Alors un petite sieste à l'horizon, 

 

 

OUI POURQUOI PAS !!!!

 

 

 

 

 

Commencer les décos de      

 

 

 

 

 

 

 

            J'arrive sur vos blog       

 

 

 

 

 

 

je vous dis à bientôt  

 

 

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Maminou, ton billet est super, il y en a pour tous les goûts, les gourmands pour la bouffe, les blagues pour se tordre de rire, les petits PPS, de belles images, enfin tout ce qui fait notre bonheur. Et puis une petite sieste avant d'attaquer la suite des festivités. Merci pour ces instants merveilleux et big bisous
Répondre
D
Hello hello, merci d'être venue me voir ! Oui, dommage pour les signatures ... Ne te casse pas la tête pour moi, mais c'est quand même très gentil. Gros bis. Do
Répondre
M
bonjour maminou belles histoires !pour le site weeb !jecrois que ça vient 1 mois après l'inscription!je suis pas sure .bonne sieste alors si tu sors pas .gros bisous renée
Répondre
B
BONJOUR MAMINOU ou la la on parle de foie gras ah j'adore....on en a mangé la semaine dernière avec un petit LOUPIAC..miam....pour NOEL je vais en préparer un pour emmener chez ma fille! bonne semaine bisous MONIK
Répondre
D
Bonjour ma belle, quelle bonheur de vous retrouver toutes ici. Bientôt, il n'y aura plus personne là-bas hi hi ! Ton blog est superbe ! J'ai vu les achats que tu as fait, tu m'invites quand hi hi !!! Pour les signatures, je te remercie, mais figure-toi qu'il y en a qui ne sont pas acceptées sur ce site, ce doit être JPG, et il y en a des tas qui ne le sont pas ! Pas grave, je les mettrai là-bas. Très gros bious à toi. PS. Tu as gardé ton blog là-bas ? Do
Répondre