noël j-12

Publié le par maminou9





                     Coucou  les amies je vous souhaite un bon samedi  

               


aujourd'hui  voilà il faut ressortir les



Mais je pense aux amies qui de la neige !!!    







Quelques petites images des ennuies du père noël 














       pznle6lv

le sapin pour toi FRUITO          

     









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sale boulot, que fait le père Noel! gros bisous de mémé surgelée!
Répondre
J
kikou maminou , le pauvre père NOËL, il lui en arrrive des déboires !!!!!!! alors tu as de la pluie hihihihi moi du soleil tralallère bisous de CERET
Répondre
R
Bonjour Maminou.eh oui moi c'est la neige et toi la pluie ;il faut bien de tout.bon weekend ici grand froid en plus de la neige<br /> bisous<br /> rosedemai
Répondre
M
bonjour maminou tu progresses !même la musique qui démarre aussitôt que l'on arrive sur ton blog !chez moi il faut cliquer !bon week-end gros bisous marine
Répondre
V
coucou Maminou, pauvre père noel! de jolies images colorée ça fait plaisir, car aujourd'hui quel gris!!!passe un bon week-end. gros bisous.cathy
Répondre