noël - j - 4 wouah déjà !!!!

Publié le par maminou9




Hebergeur d'images










               
                                                                                    















Pour vos vacances vous allez choisir laquelle?




Blog de gifs-pour-blogs :PRENEZ TOUS LES GIFS QUE VOUS VOULEZ, Destination de rêve



Blog de gifs-pour-blogs :PRENEZ TOUS LES GIFS QUE VOUS VOULEZ, Paysage

Blog de gifs-pour-blogs :PRENEZ TOUS LES GIFS QUE VOUS VOULEZ, Trop beau!!!


DUR DUR !! Le choix hihihi !!!!


































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour maminou repose toi si tu n'est pas en forme !je choisis la destination "la Guadeloupe"forcément !passe un bon week-end gros bisous marine
Répondre
S
Bonsoir Maminou, oh un bon coup de fatigue qui dure je vois car j'ai lu tes précédents billets et je ne te trouve pas en forme. Quel dommage au moment où tu vas recevoir tes enfants, enfin encore quelques jours pour te reposer et que tu sois en forme pour passer ses fêtes au mieux pour profiter de tout, des bonnes choses et des tiens. Merci pour tes MP. Bon rétablissement et gros bisous
Répondre
K
Coucou maminou ! Me voici de retour, je partirais bien sous les cocotiers !!! Mais pour l'instant c'est Noël, je me prépare à recevoir ma tribu...et le beau barbu ! Bon week-end et gros bisous. kahouette
Répondre
T
Hello Maminou , alors tu te soignes au chocolat , bonne idée ,j'arrive .Soigne toi bien , j'ai lu que tu prenais de la cortisone ...Ménages toi quand même .Bonne journée et gros bisous.
Répondre
D
Ola ma belle Michelle, as tu des soucis? Ou est ce seulement le changement de saison.Tâches de bien te soigner pour être en forme pour les fêtes.Prends soin de toi ma douce.Tendres bisous.Dome
Répondre