pour guy et conchy

Publié le par maminou9





Mes amis (es) que je sais dans la peine, vous mes amis (es) depuis 36ans, par ce billet que je sais vous allez lire... j'ai mis ce que ta maman aimait beaucoup, puique tous les jours elle faisait sa priére, et demandait à dieu de nous protéger      



 



  







 Pour toi mon amie, je sais que tu es sur la route du paradis pour retrouver  ton cher mari, qui t'attend derrière cette   



 au revoir,   le deseo un buen viaje

vos ami (e)  michelle et jean
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou Maminou, j'espère que tu vas bien et que tu vas bien profiter des fetes avec ta famille. je te fais de gros bisous.cathy
Répondre
D
Bonjour ma douce ! J'imagine la peine que doit avoir ton amie et toi,par la même occasion ! Je sais aussi que tu resteras près d'elle pour la réconforter ! Je te souhaite quand même un DOUX NOEL et je t'envoie de tendres bisous, Do
Répondre
C
bonjour , passe un bon réveillon de noel malgré tout, je t'espère en forme , gros bisous dianou
Répondre
L
C'est dur de perdre ces amis...<br /> laurence
Répondre
D
je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve douloureuse ! courage. gros bisous
Répondre