en retard !!!!!!

Publié le par maminou9





Bonsoir les amies !!!! avec le   sur bordeaux.



Image and video hosting by TinyPic








Désolé mes amies je n'ai pas pu faire d'article plus tôt.







J'offre ce bouquet à mes amies, qui sont malades ou qui viennent de sortir de l'hôpital.







      Il faut que j'arrête de courir, cette semaine est très chargée en rendez vous entre l'hôpital pour mes yeux   et ma mamo en plus une il  faut refaire maprise de sang. 






Pour mes amies qui aiment la nature !!!!! Le printemps arrive tout doucement.......









     


   hihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Maminou , <br /> Je vois que tu cours sans arrêt;tu prépares le marathon de New York ? je rigole !!!<br /> Moi je joue , ben oui ,je joue ,je fais la ronde ,je joue à la dinette ,je m'occupe des poupons .je suis crevée en plus .On dit que chaque âge a ses plaisirs et c'est bien vrai .La maison est remplie de rires .<br /> Prend bien soin de toi mon amie .<br /> Je t'envoie de doux bisous .
Répondre
T
Bonjour Maminou , <br /> Je vois que tu cours sans arrêt;tu prépares le marathon de New York ? je rigole !!!<br /> Moi je joue , ben oui ,je joue ,je fais la ronde ,je joue à la dinette ,je m'occupe des poupons .je suis crevée en plus .On dit que chaque âge a ses plaisirs et c'est bien vrai .La maison est remplie de rires .<br /> Prend bien soin de toi mon amie .<br /> Je t'envoie de doux bisous .
Répondre
K
Coucou ma Maminou ! Oui, il y a des jours où l'on a des emplois du temps de Ministres...Un coup les yeux, un coup les jambes, un coup le kiné....Pffff ! L'idée que le printemps arrive me met en joie...je commence à lorgner sur les plantes à mettre dans mon jardin. Je pense bien à toi et te souhaite bon courage pour tous tes rendez-vous, gros bisous ma douce, Kahouette
Répondre
L
bonjour michelle, je vois que tu n'arretes pas de courir. pense à le prendre cool quand même. je penseà toi gros bisous chantal
Répondre
F
coucou maminou,un petit bonjour pour que tu te reposes un peu..prends soins de toi..bisous de fruito
Répondre