Mercredi d'enfer !!!!!!!!!!

Publié le par maminou9















Comment allez vous ? Les amies.  Ce matin ma fille vient nous chercher, et elle nous  dit,      bizarre    j'ai de l'eau dans la cuisine !!!!  Mon mari ouvre le placard  sous l'évier est là surprise    le tuyau d'eau percé !!!! ohhhhhh !!!! Non mon zom il avait les boules !!!!!!    en plus Ambre piétinait dedans elle courait partout l'horreur !!!!!!   il fallait tout démonter  l'évier le meuble, mon zom faisait grrrrrrrrrrrr !!!!     enfin vers 16 heures il avait tout fini            Maintenant tout est     et  dire que dans 10 jours il faut changer le plan de travail de sa cuisine     moi je ris mais pas mon mari  



 



image Pour vous mes amies






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super d'avoir un bricolo maison!!!! moi aussi, cette semaine, avec le forage gelé, je n'ai pas rigolé!!!!bisous !mémé
Répondre
J
Chère Maminou,<br /> Quelle poisse les fuites d'eau, j'en sais quelque chose j'ai eu 2 fuites chez moi une au pignon de la maison et une dans une salle d'eau à l'étage(100L d'eau dans la salle)!!!!!!! Heureusement que ton homme bricole.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Jacqueline
Répondre
T
hello Michèle , <br /> Le coup des tuyaux je connais , chez nous c'est e tuyau d'arrivage de l'eaus qui alimente le lave-vaisselle ...Un dimanche matin ; heureusement qu'on était là ...Enfin bref ,ça a coulé a fond les manettes dans les casseroles la cocotte-minute ; enfin plein de récipients ...<br /> Mon gendre était là et il a arrété l'arrivée de l'eau ....Ca permet de faire le nettoyage à fond !!!hihi!!!<br /> Bonne fin de journée et big bisous.
Répondre