malade !!!

Publié le par maminou9











Juste un petit coucou pour vous dire que je ne ferais pas de visite sur vos blog depuis la nuit de samedi je suis malade j'ai 39,9°dimanche sos medecin je suis vriment pas bien le fais d'écrire me fait transpirer je repars me coucher










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'espère que tu vas mieux ! passe de joyeuses fêtes de pâques,gros bisous<br /> domino
Répondre
I
Alors ma belle je n'ose pas telp de peur de te réveillée ou t'importuner , je me fais du tracas pas de msn non plus dur dur , long sans toi bisous affectueux
Répondre
V
coucou Maminou, j'espère que cette fèvre est partie et que tu te sent mieux, malgré ce temps qui n'est pas fait pour arranger les choses! je te fais de gros bisous. cathy
Répondre
T
Hello Maminou , <br /> Je passe te souhaiter une bonne journée .Prend bien soin de toi ;ici il pleut sans cesse ..un peu marre .<br /> Je t'envoie plins de gros bisous ...réparateurs ..
Répondre
F
coucou MAMINOU...comment tu vas,j'espère mieux...je te fais de gros bisous
Répondre