Jeudi pas rose !!!!!!

Publié le par maminou9







Bonjour les amies je viens vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas au top hier au soir j'avais encore 39° , je ne peux rien avaler depuis dimanche j'ai une série  de piqûre ensuite des examens je n'arrive même pas à laver un verre je suis très très fatiguée   dès que j'irai mieux je passerai vous voir sur vos blog je viens de voir que vous avez été nombreuses à m'avoir laissé un petit mot de soutien !!! Vous verriez comme je transpire rien que d'écrire les quelques mots , je vais vous dire encore merci







hostingpics.net



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Courage ma douce, toutes mes pensées vont vers toi, soigne-toi et reviens nous avec une forme d'enfer ! Gros poutous et bonne journée de repos. :)))
Répondre
R
bonjour Maminou Alors je vois que tu es partie eh bien profites en bien .J'espère que tu te sens un peu mieux même avec les fesses percées de piqures.A bientôt Maminou
Répondre
E
BONSOIR MICHELLE !! merci de donner de tes nouvelles ! TU vas nous faire la même chose que dany?? dame c'est parti pareil avec une fièvre de cheval et une grande fatigue .SOIGNES-TOI BIEN ET SOIS PATIENTE ?REVIENS6-NOUS EN PLEINE FORME .BISES .PICOULINE
Répondre
R
Tu nous manque!Remets toi vite..on t'attend!Bisous.
Répondre
I
Bonsoir ma belle, triste sans toi big bisous et surtout MANGE UN PEU , je te fais des poutous doux
Répondre