Nouvelle de Renka

Publié le par maminou9









Comment allez vous ?  









Il a plut toute la nuit ce matin le temps est gris et triste, pour un mois de Mai il n’est pas joli joli touts mes boutons de rose    pourrissent avant de s’ouvrir.



Mais j’offre ce bouquet à notre amie qui est rentrée chez elle, ils ont avancé sont RV il ne faut pas qu’elle fasse d’effort pour le pontage elle est trop jeune. Elle a fait un billet pour expliquer sur FA.   


  





Le cœur formé avec des bougies pour nos amies dans la souffrance et la peine  












Merci d’être là pour partager ce Jeudi avec moi, j’espère que vous avez la forme, enfin la patate quoi !!!!!!



        legumes patates patates 4 gif legumes patates patates 4 giflegumes patates patates 4 gif



Moment de tendresse !!!!!!!!  Et d'amitiè !!!

Une vie de chat




Je vais me préparer       pour partir     faire des coursesalimentation legume gas legumes 1 gif mon frigo est vide de chez vide, même plus de lait    hihihihi !!!!  

   
  Je vous mets une petite blague !!!!


 
Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...




Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite?

le premier dit:

moi je fais de la photo

le deuxième dit:

moi je jardine

le troisième dit:

moi je fais de la recherche

Ah bon! dans quoi?

tous les jours je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés, etc, etc, etc


    








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Maminou ! Je me joins à toi pour souhaiter bon courage à Renka, mais si elle lit tes blagues, son coeur va battre très fort...elles sont si drôles ! Merci de ta bonne humeur, gros bisous ma douce et bon WE, je pense bien à toi :)
Répondre
I
Bonjour , ma belle ici le soleil est déjà haut , cela changera d'hier pluie , nous irons à PERPIGNAN du coup , ce matin Marie fera ses courses vu le temps tout était fermé hier quand nous avons voulu le faire !!!!! bises
Répondre
M
jolies blagues! la première m'a fait penser à ma belle mère! pour les boutons de fleurs, mes pivoines ont moisi en boutons à cause du trop "plein" d'eau! je n'avais jamais vu ça! gros bisous et courage à Renka! mémé
Répondre
F
coucou Michelle et ben non j'ai pas la patate,elles vont pourrir,orages,pluie..ce matin de l'eau dans la véranda et ma cave super printemps..bon je vais aller le chercher le soleil la semaine prochaine et le ramener,faut bien que quelqu'un se dévoue..bon vendredi et de gros bisous pour toi fruito
Répondre
A
Coucou. je lui souhaite plein de courage et j'irai la visiter demain. Bises pour toi.
Répondre