enfin Vendredi !!!!!

Publié le par maminou9












La journée commence avec la         est oui il pleut pour changer       pourtant quand les nuages laissent un petit espace  le        est là !!!!!   Je pense pas sortir aujourd’hui sauf si le       montre son nez enfin son rayon lumineux et chaud   






     



   Lundi  cela  fera 1an que je suis rentrée dans votre vie !!!!!!! d’abord sur la main tendue, ou beaucoup d’entre vous sont venu me remonter le moral et beaucoup sont devenue des amies virtuelle certes, mais je n’en ai pas moins beaucoup d’amitié, ensuite j’ai commencé mon blog et là j’ai reçu  vraiment beaucoup, et cela continue j’espère encore longtemps je vous remercie toutes de votre fidélité.













Ce bouquet pour vous mes amies






















 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello ma Maminou , <br /> Je suis enfin (presque) revenue aprés une semaine d'enfer .La prochaine sera plus zen .<br /> Je te souhaite encore beaucoup d'amitiés sincères qui réchauffent le coeur ;on a vraiment l'impression de se connaitre ,mais qui sait peut être qu'un jour ...<br /> Je finis la lecture de tous les billets de mes aminautes et je repars en vadrouille .<br /> Je te souhaite un trés bon weekend ,ici nous avons le soleil et je le partage avec toi .<br /> Doux bisous ma belle.
Répondre
J
Ton blog est le rayon de soleil de ma journée.<br /> <br /> Yves
Répondre
E
Toi ça fait un an, moi ça va faire un mois seulement que je suis passée sur overblog (avant j'étais chez d'autres hébergeurs). Je t'envoie plein de bisous, Maminou...
Répondre
A
Bravo maminou. Déjà un an comme le temps passe!! Longue vie à ton blog et je suis heureuse de continuer de te lire. Bon samedi et gros bisous
Répondre
R
Un gros bisou Maminou,heureuse que tu soie là parmi nous!Ciao!
Répondre