Des news!!!!!!!

Publié le par maminou9

 

 

Bonjour à tous

 

 

 

Juste des nouvelles!!!!

J'ai eu une semaine assez pénible, mais hier l'hopital m'a dit que mes problèmes hépatique sont dû à la prise de mon traitement, donc surveillance pour voir qu'aucun virus ne vienne s'engouffrer.

 

 

 

 

Douceur du mercredi

 

 

En plus j'ai eu ma petite Léa qui est venue me réconforter.

 

création de Alice : chat barre

 

 

 

Pour certaines d'entre vous le froid revient avec même de la neige.

 

Hiver 96

 

Couvrez vous bien.

 

 

 

création de Alice : chat barre

 

 

 

La secrétaire de mon médecin m'a fait parvenir ce qui suit!!!!!

Je vais vous mettre quelques expressions locales!!!!!

 

                                                                                          

 

 

Prendre un médicament = Boire le médicament

 

Passer de crème = Frotter la crème

C'est cassé = C'est gaspillé

 

La première fois = Une des premières fois

 

Les toilettes = La douche ou le vestiaire

 

Peu de monde = Pas assez de monde

 

Un objet perdu = Ca c'est perdu

 

Je vais dire (à une fille) = je vais la dire

 

Aller aux toilettes = Faire mixion ou se soulager

 

Il est parti = Il a enlevé son corps

 

Des tongs = Des sans confiance

 

Un pantalon trop court = Un papa j'ai grandi

 

Assister à une veillée funèbre = Aller à la mort

 

Les ragots = Le kongossa

 

 

 

 

Je viens de comprendre d'où viennent nos bourrelets...

                             

 

 

                                                          

 Quand je suis sous la douche j'utilise habituellement les restes de shampoing pour me savonner Mais aujourd'hui j'ai lu la notice. Il y a écrit : 

                "Pour plus de volume et d'abondance". ...

  

                                       

 

 

 C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur la notice, c'est indiqué :

  

                                          

 

"Élimine les graisses même les plus tenaces"!

  

                                         

 

 

 

création de Alice : chat barre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

   

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'en aurais bien besoin de me doucher au liquide vaiselle! il gèle aujourd'hui!!!! gros bisous Michèle .cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ton illustration!.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne te raconte pas le nombre de bouteilles de liquide vaisselle  que  je vais acheter ,  tu m'as bien fait rire   de bon matin !!!!  par contre  toi<br /> ne prends pas froid  ,  big bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage pour affronte<br /> <br /> <br /> r tes problèmes de santé.<br /> <br /> <br /> Tu as raison, il faut être prudent<br /> <br /> <br /> avec ce froid qui arrive.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Maminou, tant mieux pour les résultats médicaux, mais de toute façon tu restes sous haute surveillance médicale. C'est bien si ta petite Léa est venue te distraire un peu, pourvu que ça<br /> dure. Tu as trouvé une ribambelle d'animations pour illustrer ton propos pas triste du tout. C'est vraiment bizarre ces expressions dans ta région. Moi aussi, je vais peut-être essayer le liquide<br /> vaisselle, si seulement c'était vrai pour enlever tous les capitons...Toi tu ne dois pas en avoir besoin pour l'nstant, au contraire on pourrait partager. Bonne soirée ou bonne nuit et big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre